Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage basse pour slapper

  • 28 réponses
  • 16 participants
  • 11 029 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Sondage basse pour slapper
Salut tout le monde, :D:

Alor voila j'ai lu un peu prés tout, fin les 3 permieres pages de forum conçernant le slap!!Mais je n'ai pas trouver une reponse!

Voila je possede une btb 556 :bravo: , mais bon pour le slap c'est pas ça :??: , j'ai aussi une fender jazz bass 4 cordes, qui est trés satisfaisante en slap, mais passive...manque un poil de punch
je suis attiré par les modeles status et modulus, mais modulus est bien au dessus de mon budget , plus 2000 euro a chaque coup. :(((
Les warwick on l'air pas mal, fender aussi, enfin soite selon vous quel est la meilleure basse pour le slap! :8)

Condition:
4 cordes
Pas plus de 1200 euro :lol:
tres equilibrée (grave, aigue)
a + :8)
2
Warwick Thumb bass

C'est ce qu'utilise mon bassiste et ca a un son de fou :8O:
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
3
Warwick corvette standard bubinga monté avec des cordes Fbass spécialement concue pour le slap (brillante et non filé coté chevalet pour plus de résonnance de la corde;))

franchement, je l'ai en 5cordes, c'est une tuerie, moi je suis plus doigts, mais en slap, elle sonne magnifiquement bien!!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
4
Je peu juste te dire qu'une jazz bass active deluxe en slap ca defonce, mon bassiste en a une et le son est nickel, o debut il trouvais que ct un peu - evident pour slapper (que sa cort) mais la ca rool... y'a les claypool qui joue sur la meme parfois donc y'a bien moyen, et le son est la c sur!
5
La storm PB 100 (envrion 200 Euros ) Que du bonheur :ptdr:

Bon ok je :fleche:
6
Perso, j'ai une Warwick Streamer LX (je sais, ça se fait plus mais y a des equivalents niveau micros chez Warwick), j'l'ai payé 1200 en France et c'est de la folie furieuse pour le slap : electro et micros actifs très précis, frettes taillés pour le slap et réglage de l'action et de l'écartement des corde imbattable (chevalet 3D et sillet ajustable):aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:


Sinon y a pour moins cher des modèles très proches chez Mayones notament ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


Parfait Parfait :aime: continuer je vous ecoutes, parlez aussi des cordes si vous vous voulez ou meme des micros! a vos claviers ami bassiste


perso j'ai peu essayer une btb en 4 cordes, ça va pas mal non plus, sauf l'electronique :((
allé ciao
8
Rhahaaa la basse pour slapper c'est la spector NS..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9
Faut voir aussi l'ampli que tu met derriere.Parceque j'ai essayer une Jazz Bass passive dans mon SWR,et c'etait absolument mortel en slap,ce que j'ai essayer de mieux :bave:
10
Rhahaaa la basse pour slapper c'est la spector NS..



Je te crois mais je rappelle les conditions: :fleche: Moin de 1200 euro
:fleche: 4 cordes
:fleche: bonne balance

A l'occurence les spector sont bien plus cher, sauf le modele le moin cher qui avoisine les 17OO dollars, allant a plus de 7000 :oo: si à ce prix la ça sonne pas :clin

pensez vous qu'il y est une electronique special pour le slap, bien sur restons dans le domaine du semi-pro, et de ce qu'est capable de contenir un portefeuille :lol:

a ciao les amis :bravo: