Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Très jolie mais je trouve juste dommage le gros pavé noir entre les micros...
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
10044Posté le 02/01/2015 à 22:41:25
C'est une rampe qui permet de faciliter le jeu aux doigts. Tu n'es pas obligé de prendre appui sur un micro, ça amène plus de versatilité dans le son suivant la position de ta main droite. Je trouve ça très utile et là elle est jolie.
Les coups et les douleurs hein
0
Anonyme
12318
10045Posté le 02/01/2015 à 22:44:00
Polyvalence, pas versatilité! Nom d'adieux !
Pour info, le principe de la rampe a été développé par Gary Willis si je me rappelle bien, et en parallèle par un autre bassiste que j'ai oublié.
Sinon c'est vrai qu'elle est jolie! Et semble assez peu chère pour une Mayones haut de gamme.
0
[ Dernière édition du message le 02/01/2015 à 22:46:31 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
10046Posté le 02/01/2015 à 22:49:42
Le vendeur a pas mal d'annonces sur AF aussi ( Fodera, Aquilani, etc).
Désolation pour la vocabulure
Je sommes fatiguée...
0
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10047Posté le 02/01/2015 à 22:51:49
Pour moi y'a (Beaucoup) trop de cordes et trop de boutons. Pas trop mon truc (pas du tout voire), mais je comprends aisément qu'on la trouve jolie.
0
釘を駆動するための4つの文字列
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10048Posté le 02/01/2015 à 22:54:55
>xbassman-K
d'acc avec toi. dommage qu'il y ait trop de cordes et de boutons parce qu'elle est très très belle
Avec moi cette basse prend pas, désolé. J'suis raccord avec XbK et JGY. Au moins on se fritera jamais avec Zek, W-A et Alitalia pour choper une super occaz'.