Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 186 réponses
  • 329 participants
  • 2 400 779 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
10041
C77 "s'inspire" de modèles de "légende" tels que la PB, la JB par exemple. Donc si c'est inspiré de Guild rien d'anormal.
10042
Une belle de l'Est :

1923111.jpg

Elle est à à vendre.
10043
Très jolie mais je trouve juste dommage le gros pavé noir entre les micros...
10044
C'est une rampe qui permet de faciliter le jeu aux doigts. Tu n'es pas obligé de prendre appui sur un micro, ça amène plus de versatilité dans le son suivant la position de ta main droite. Je trouve ça très utile et là elle est jolie.

Les coups et les douleurs hein :-D
10045
Polyvalence, pas versatilité! Nom d'adieux !

Pour info, le principe de la rampe a été développé par Gary Willis si je me rappelle bien, et en parallèle par un autre bassiste que j'ai oublié.

Sinon c'est vrai qu'elle est jolie! Et semble assez peu chère pour une Mayones haut de gamme.

[ Dernière édition du message le 02/01/2015 à 22:46:31 ]

10046
Le vendeur a pas mal d'annonces sur AF aussi ( Fodera, Aquilani, etc).

Désolation pour la vocabulure icon_facepalm.gif

Je sommes fatiguée...
10047
Pour moi y'a (Beaucoup) trop de cordes et trop de boutons. Pas trop mon truc (pas du tout voire), mais je comprends aisément qu'on la trouve jolie.

釘を駆動するための4つの文字列

10048
>xbassman-K
d'acc avec toi. dommage qu'il y ait trop de cordes et de boutons parce qu'elle est très très belle :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

10049
jolie fretless, je suis curieux d'entendre cette jolie basse chanter ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

10050
Avec moi cette basse prend pas, désolé. J'suis raccord avec XbK et JGY. Au moins on se fritera jamais avec Zek, W-A et Alitalia pour choper une super occaz'.
:-D