Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 373 440 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
10841
Jolie mémé !

Tiens puisqu'on est dans les vieilles :oops2: :

http://www.vintageguitars.net/images/products/108116799_el.jpg

1960's TEISCO EP200
10842
Citation de Balley :
Pour moi une idée proche de la perfection (esthétiquement parlant bien sur) faite basse :http://www.themusiczoo.com/images/4-19-12/14884_Fender_Custom_Used_Limited_2011_51_P-Bass_XN3036_1.jpg

C'est bien de ne pas avoir les mêmes goûts : perso, je n'aime pas le cache-micro et le capot du chevalet, ni le PG, ni les angles droits de cette belle. Et je ne suis pas fan des touches érable. Donc, pas pour moi, et tant mieux si d'autres aiment, ça permet le débat.icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

10843
Sympa la TEISCO, sans le repose pouce pour gaucher icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

10844
10845
La teisco est bizarre, j'aime bien l'ensemble mais la tête,le sélecteur et la position des reposes pouces (et doigts) ne me plaisent pas !

Gerfaut12, no soucy, moi j'aime bien le cache et le capot, mais ils sont tout à faits inutiles voir gênant. C'est vrai qu'un chanfrein pour l'avant bras ne serait pas un mal, mais je suis tellement fan de ce genre d'engin que ces petits défauts passe à la trappe :)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10846
C'est bien ce que je dis, ça alimente le débat, et ça permet d'évoluer et de s'ouvrir à d'autres choses, influences, esthétiques...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

10847
Tout l'intérêt du sujet ! ;)

C'est clair que lorsque tu aimes, tu prends les défauts comme ils sont, mais sans leur donner d'importance quelconque.
10848
Et a contrario, quand tu n'aimes pas, ces défauts te sautent aux yeux de façons excessives :
P'tin ce PG, on fait plus ça depuis 1940...
Mais qui est-ce qui est allé foutre un talon de 15cm d'épaisseur que tu peux même pas jouer à la 10ème case sans t'appeler l'homme élastique...
Et ce vernis nitro qui s'écaille de partout...

Churchill disait d'un de ses adversaires politiques : il a toutes les qualités que je déteste et aucun des défauts que j'aime...
Une basse que t'aime pas, c'est pareil.icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 22/02/2015 à 16:37:49 ]

10849
Encore un post avec des mots compliqués oukonkompranrien et je trianglejaunise ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/02/2015 à 16:40:06 ]

10850
C'est quel mot que tu ne comprends pas : basse ? talon ? frettes ? icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste