C'est bien de ne pas avoir les mêmes goûts : perso, je n'aime pas le cache-micro et le capot du chevalet, ni le PG, ni les angles droits de cette belle. Et je ne suis pas fan des touches érable. Donc, pas pour moi, et tant mieux si d'autres aiment, ça permet le débat.
La teisco est bizarre, j'aime bien l'ensemble mais la tête,le sélecteur et la position des reposes pouces (et doigts) ne me plaisent pas !
Gerfaut12, no soucy, moi j'aime bien le cache et le capot, mais ils sont tout à faits inutiles voir gênant. C'est vrai qu'un chanfrein pour l'avant bras ne serait pas un mal, mais je suis tellement fan de ce genre d'engin que ces petits défauts passe à la trappe
Et a contrario, quand tu n'aimes pas, ces défauts te sautent aux yeux de façons excessives :
P'tin ce PG, on fait plus ça depuis 1940...
Mais qui est-ce qui est allé foutre un talon de 15cm d'épaisseur que tu peux même pas jouer à la 10ème case sans t'appeler l'homme élastique...
Et ce vernis nitro qui s'écaille de partout...
Churchill disait d'un de ses adversaires politiques : il a toutes les qualités que je déteste et aucun des défauts que j'aime...
Une basse que t'aime pas, c'est pareil.