Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
W-A: non, spas possib' pour le moment. Aucun budget alloué au GAS en cette période, des travaux de peinture et de parquet à la maison mobilisant déjà toutes les ressources du ménage. Tout ça pour que tu aies une belle chambre quand tu viendras à la maison.
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
10872Posté le 27/02/2015 à 14:18:28
Je vois que tu te souviens des vieilles promesse mon lony
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
[ Dernière édition du message le 27/02/2015 à 14:18:43 ]
Anonyme
12318
10873Posté le 27/02/2015 à 14:23:25
Citation de Lonewolf :
x
Hors sujet :
Désolé, mais il y a longtemps j'ai promis à Zek (qui m'avait caché qu'il était en fait déjà marié à Billyboy) que si je retirais l'épée du rocher je ne coucherai avec personne d'autre
Coucher avec une épée, c'est pas un coup à s'éventrer?