Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Me souviens d'un reportage sur une écurie de F1, le mec fini sa pièce sur Catia, ça passe direct dans le module de prog, puis c'est balancé direct dans un CU 5 axes et qq instants plus tard la pièce sort finie, rectifiée ... impressionnant, bon c'est pas de la techno à la porté du premier usineur venu certes
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
10985Posté le 04/03/2015 à 20:38:14
x
Hors sujet :
et aujourd'hui même sans CFAO les CN sont si puissantes et si accessibles que l'on peut faire du 4 axes directement sur le pupitre en conversationnel
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Wep, mais ça reste un métier, je suis capable de concevoir toute sorte de pièces mécas complexes et les outillages pour leur fab, mais après la prog, je laisse ça à qui sait
0
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
10987Posté le 04/03/2015 à 20:45:22
x
Hors sujet :
tout à fait
moi c'est après que j'intervenais
bon va falloir poster des basses sinon on va se faire engueuler
ha ben non t'es Modo !
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
CUfanzine, Je suis Fraiseur, mais comme il y en a trop et qu'on manque de tourneur je bosse sur un Haas ST10
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
10989Posté le 04/03/2015 à 21:47:58
x
Hors sujet :
M'enfin, ça dépend dans quoi on tape.. del 'acier, c'est pas un problème... mais un composite lin/Kevlar ... c'est plus le même curé qui fait la messe... une vraie saloperie à couper ce truc
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...