Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 342 789 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
11081
Autant faire du steampunk, alors, souvent très beau soit dit en passant. Par contre, le relicage opéré par le temps et l'usage naturel, c'est la vie, la vraie vie :bravo:
11082
Le principe du relicage je trouve ça un peu absurde mais en même temps j'aime bien le charme des vieux instruments qui ont vécu et je prends trop soin des miens pour qu'ils vieillissent.. Quel dilemme..
11083
Bof, je prends soin des miens, mais à force de les jouer ils finissent par se patiner (surtout sur les concerts, la sueur aide bien) ;)
11084
Je ne joue pas en groupe, que chez moi, après utilisation un coup de chiffon et retour dans la caisse..
11085
11086
Trop!
11087
Citation :
principe du relicage je trouve ça un peu absurde

Citation :
mais en même temps j'aime bien le charme des vieux instruments qui ont vécu

et ce sont deux choses bien différentes.
La première te fera acheter une guitare neuve plus cher sous prétexte qu'elle ressemble à une vieille
La seconde t'aura fait acheter la même guitare moins cher mais en très bon état... le reste (sueur et micro-rayures) donnant ce charme à l'instrument dans plus ou moins de temps sans tomber dans des aberrations sur les prix....

Rha putain caisse que je kose bien quand je suis en pleine digestion moi :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

11088
Comme j'ai dit j'ai gardé une guitare (noire en plus) 10 ans et je l'ai revendu état comme neuf! Même l'accastillage noir était impec!
Je suis d'accord que les relic sont des fraudes hors de prix mais je trouve qu'elles ont de la gueule c'est tout!
11089
Y aurait-il les mêmes questions si la finition n'était pas "relic" ?

J'en doute mais :noidea:

Perso y a quelques années je trouvais ça con le relic. Ben à force de glander sur AF j'ai changé mon fusil d'épaule.

Elle est belle épicétou ! :oops2:
11090
elle est artificiellement vieille et belle :-D

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic