Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 008 réponses
  • 328 participants
  • 2 358 793 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
11361
:bave: on dirait la mienne avec le micro chevalet en plus :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

11362
Tu as la même avec Corine Marienneau derrière ?
Là ce serait vraiment pour les amateurs de vintage ! icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

11363
En effet je n'ai que le micro carré sur la mienne. Et il faut quand même que je le précise (car il y a toujours quelques nouveaux qui arrivent) moi c'est MORRIS et non GIBSON.... non pas Maurice Gibbs hein, j'suis pas un BEE GEES :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

11364
Citation de shukran33 :
space le chevalet !
Non c'est le classique 3 points Gibson, juste que sur celle-là ça parait plus compliqué parce qu'il y a l'option "string mute" qui est montée. Quand on tire le petit levier à l'arrière du chevalet, le petit bloc de mousse montée sur une platine métallique à l'avant du chevalet vient muter les cordes...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
11365
Genre ça?

1919954.jpg
11366
Voilà...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
11367
Une photo qui éclaire l'explication de xbassman_k.
Le système est simple. C'est efficace ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

11368
Le bassiste qui jouait sur "Bonnie and Clyde" s'était moins fait chier. un bas nylon enroulé autour des cordes au niveau du chevalet pour avoir le juste étouffement qu'il fallait et hop ! vous avez LE son :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

11369
Oui c'est tout à fait efficace... Pour ceux qui aime muter de cette manière. Perso je n'aime pas, moi c'est palm muting plutôt...
Mais je m'ai gouré sur les photos on voit des Gibsons 2 points, les anciens modèles en fait, à pontets non réglables. Et non les plus récents 3 points avec pontets réglables...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
11370
Basse du luthier Jean-Baptiste Lorin. Du Made in France sobre et sympa icon_wink.gif
1918602.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste