Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 342 752 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
11261

Framus 'Atlantik-Bass' 5/143 1965

Rôlàlà....

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1144912

11262
Belle trouvaille Storky icon_bravo.gif
Jolie bassounnette ! Elle a l'air en super état et 500 €, ça parait pas excessif.
Marrant la photo du dos : la plaque de fixation parait ridiculement petite par rapport à ce qu'on voit chez F...icon_wink.gif
De même, c'est curieux d'avoir mis de l'érable Birdeye sur la dos de la caisse
rare-framus-atlantik-1302014.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 07:02:16 ]

11263
Jolie mémé ! :bravo:
11264
très chouette la framus ! marrant, j'en ai vu une choucarde (mais en lefty) hier ;)

framus Jazzmaster 69

1920565.jpg

[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 07:33:04 ]

11265
C'est la Framus week ?
11266
... et les lefty-days, comme sur les topics de guitares :bravo:
11267
j'ai hésité à la mettre ici hier (justement car c'est une gauchère) mais Storky ayant ouvert le bal... :-D
11268
J'aime pas du tout les Framus: j'ai du mal avec ces design 60s alternatifs, dans les années 60 je suis vraiment 100% Fender.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

11269

Je ne suis pas toujours fan de ces design mais celle là je l'assumerais bien.
La fixation du manche me refroidis pas mal sur les petites framus acoustiques ou hollowbody, la plaque ridicule et les 4 vis à bois, je me demande comment ça peux tenir sur 40 ans et si ce n'est pas un facteur limitant dans la qualité générale de la lutherie (son et stabilité)

C'est la basse sur laquelle j'aurais bien gasé cette semaine (si j'étais riche!) pourtant les short scale ça ne m'attire pas des masses (les crampes et les tendinites font partie du charme de la basse!)

11270
Citation de Bob :
Il ne viendrait à personne l'idée de faire des copies de KSD, on ne copie que les chefs d'oeuvre. Je parle pas de Groquick, c'est que des copies de Spector...
4000€ une copie JB, aussi bonne soit-elle, ça me laisse dubitatif. M'enfin chacun son truc. :?!:

Citation de zekragash :
Citation de Bob :
Il ne viendrait à personne l'idée de faire des copies de KSD, on ne copie que les chefs d'oeuvre.

Non, on copie ce qui est facile et économiquement rentable... Une degauchisseuse, 4 vis et en avant guingamp

+1000

Sugi
$_57.JPG
$_57.JPG
Pavel
$_57.JPG