Belle trouvaille Storky
Jolie bassounnette ! Elle a l'air en super état et 500 €, ça parait pas excessif.
Marrant la photo du dos : la plaque de fixation parait ridiculement petite par rapport à ce qu'on voit chez F...
De même, c'est curieux d'avoir mis de l'érable Birdeye sur la dos de la caisse
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Storky
5037
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
11269Posté le 26/03/2015 à 10:27:26
Je ne suis pas toujours fan de ces design mais celle là je l'assumerais bien.
La fixation du manche me refroidis pas mal sur les petites framus acoustiques ou hollowbody, la plaque ridicule et les 4 vis à bois, je me demande comment ça peux tenir sur 40 ans et si ce n'est pas un facteur limitant dans la qualité générale de la lutherie (son et stabilité)
C'est la basse sur laquelle j'aurais bien gasé cette semaine (si j'étais riche!) pourtant les short scale ça ne m'attire pas des masses (les crampes et les tendinites font partie du charme de la basse!)
Il ne viendrait à personne l'idée de faire des copies de KSD, on ne copie que les chefs d'oeuvre. Je parle pas de Groquick, c'est que des copies de Spector...
4000€ une copie JB, aussi bonne soit-elle, ça me laisse dubitatif. M'enfin chacun son truc.
Citation de zekragash :
Citation de Bob :
Il ne viendrait à personne l'idée de faire des copies de KSD, on ne copie que les chefs d'oeuvre.
Non, on copie ce qui est facile et économiquement rentable... Une degauchisseuse, 4 vis et en avant guingamp