Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 166 réponses
  • 329 participants
  • 2 398 920 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
11631
+1 pour la tête mais il y a quand même un effort de réinterprétation. En revanche, tant qu'à faire, j'aime pas le chevalet.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

11632
Déjà vue mais jolie, donc on ne s'en lasse pas ! ;)
11633
>storky
non là c'est la Talman Bass, mais tu as un peu raison ça voudrait ressembler à une jag

gratte grattounette.....

de la mizic

11634

Citation de : Balley Warson

J'aime bien la jagstang, bien plus équilibrée que la gratte dessinée par Cobain !
ça vient d'où cet engin, jamais entendu parler d'elle ???

au départ c'était un poison d'avril  facepalm

mais un gars en a fabriqué une: https://offsetguitars.com/forums/viewtopic.php?f=8&t=67052

et je pense que je vais être le prochain. j'ai un amis en école de lutherie et j'étudie les possibilités avec lui.

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

11635
Barbec avec des potes, monsieur est bassiste et n'a plus qu'une basse, ça:

80-321473900_l.jpg

80-321473900_4.jpg

Jolie basse, pas trouvé de photos sur le net qui la mette en valeur. Beau son, bien propre. Mais rarement trouvé quelqu'un avec une action aussi basse. Pour un peu je me réconcilie avec ce type de finitions. Esthétiquement, bel équilibre, en finesse.
Journée barbec, potes et belle basse...
Cort A4 custom. Spalted maple finish, je crois.

:boire:

[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 23:07:23 ]

11636
On voit pas la tête !
11637
La tête Cort on ne peut plus classique:

cort-a4-custom-sp-814653.jpg
11638
Sur la Bongo, je trouve que la tranche des humbuckers est très inconfortable pour le pouce! :oops2: Bon, je m'en fous un peu car je joue sans poser le pouce la plupart du temps. :-D Mais pour celui qui a besoin de poser son pouce...
11639
Citation de nc333 :
Citation de : Balley Warson
J'aime bien la jagstang, bien plus équilibrée que la gratte dessinée par Cobain !
ça vient d'où cet engin, jamais entendu parler d'elle ???
 au départ c'était un poison d'avril 
mais un gars en a fabriqué une: https://offsetguitars.com/forums/viewtopic.php?f=8&t=67052
et je pense que je vais être le prochain. j'ai un amis en école de lutherie et j'étudie les possibilités avec lui.

:-D
ha ok, le mec c'est vraiment arraché pour la construire, on dirait une vrai
Tiens nous au courant pour ton projet ;)

Citation de Bob :

Barbec avec des potes, monsieur est bassiste et n'a plus qu'une basse, ça:

C'est pas bien d'utiliser la basse de ton pote pour faire du feu, même si ce n'est pas un jb, en plus il n'en a qu'une !!!

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

11640