Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 166 réponses
  • 329 participants
  • 2 398 887 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
12131
Citation :
On entend bien ce son typé "boisé"

Ca me rappelle les amateurs de beaujolpif nouveau et leur "c't'année il a un goût de banane"...
:-D

Une CS Fender Proto, avec micro TV Jones.
http://cdn1.gbase.com/usercontent/gear/3339311/p2_usvjvfjk0_so.jpg

http://cdn1.gbase.com/usercontent/gear/3339311/p1_uevhn1cyb_so.jpg

Une p'tite basse que je me ferais bien en version Warmoth. J'aime bien le mix entre moderne, chanfreins et chevalet et vieillot, forme, simplicité.
12132
Citation :
Sa doit peut être dépendre de l'année du modèle moi c'est une 2012 et je peux vous assurer qu'elle ne penche pas d'un poils et qu'elle est super confortable et légère.
Tu as certainement de la chance, car toutes celles que j'ai pu avoir entre les pognes penchaient et étaient plutôt du côté des basses lourdes, et j'en ai bien essayé un demi-douzaines de vieilles et de moins vieilles. Mais soyons clairs, malgré ce défaut, c'est une basse que j'adore et qui a une vraie identité, une bad girl comme je les aime.

Citation :
Une p'tite basse que je me ferais bien en version Warmoth. J'aime bien le mix entre moderne, chanfreins et chevalet et vieillot, forme, simplicité.
Ô, comme je te comprends... ;)

釘を駆動するための4つの文字列

12133
8205742_800.jpg

8205737_800.jpg

3079 balles chez Thotho, quand même...

12134
Belle bête mais je préfère la telecaster plus haut ;)

Mais c'est quoi au juste une CS :???:

Une telecaster precision?

“La musique réveil le silence”

12135
Citation de Bob :
Cher ! Même avec les meilleurs morceaux de chez Warmoth et un super micro, on arriverait difficilement à ce prix.

釘を駆動するための4つの文字列

12136
Citation de devilmanson25 :
Mais c'est quoi au juste une CS :???:

Fender Custom Shop
12137
Citation de xbassman_K :
Citation de Bob :
Cher ! Même avec les meilleurs morceaux de chez Warmoth et un super micro, on arriverait difficilement à ce prix.

Mais le son serait équivalent ?
L'aulne sélectionné par Fender est-il vraiment de meilleure qualité que celui de Warmoth ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

12138
et sa petite soeur "sunburst"

8205577_800.jpg

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

12139
Citation de dana :
Mais le son serait équivalent ?
L'aulne sélectionné par Fender est-il vraiment de meilleure qualité que celui de Warmoth ?

A 3000 balles, y'a intérêt que je sois en extase à chaque note, même en jouant sur un bouzin acheté 20€ chez Easy Cash. :furieux:
Mais on s'en fout, le propos ici c'est qu'on la trouve belle. Ou moche.

J'aime pas en sunburst, j'en peux plus du 3 tons sunburst. Un cherryburst ou autre, je dis pas, faut voir.
12140
moi la couleur maintenant.... pourvu que ce soit quand même pas une couleur trop à chier et l'instrument pas trop cheap.

gratte grattounette.....

de la mizic