Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 342 805 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
11741
tout est moche aujourd'hui
je reviendrai demain voir si vous avez un peu plus de goût :mdr:

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

11742
T'aimes pas les Ritter ?

11743
1917095.jpg
1917097.jpg
1917098.jpg

Alusonic Hybrid Bass (alu et bois)
11744
J'aime pas les pan coupé d'une autre couleur que la table, pour moi, ça renvoi toujours aux grattes ultra chepos ou il peignent cette zone pour masquer du contreplaqué ou de l’agglo!
11745
ya de fort belles choses chez eux :8O:

perso c'est ça qui me fait tripper:

1917092.jpg

et v'la comme ça sonne:

11746
Il y a une plaque en trop, soit celle des potars, soit celle autour des micros, sinon serait parfait.
11747
Citation de Ykar :
C'est la "super fête au slip", surtout! :volatil:


Les vis du manche de la Ritter sont pas pour tenir le manche mais pour améliorer le contact et la transmission des vibrations à la jonction corps/manche.

En gros avec ce système, tu as le sustain d'une traversante.

J'aime bien comment derrière vos écrans vous avez une grande gueule et une facilité à critiquer et même à prendre les gens pour des cons.

Sérieux, vous pensez qu'un luthier de la trempe de Ritter ne réfléchit pas? icon_facepalm.gif

J'ai essayé ça récemment, très agréable et bien foutu mais pas mon truc.
55-94_1.jpg
1917086.jpg


Si contraint par la force de revenir au standard, je prendrais ça:
1917087.jpg

http://
11748
Merci pour la leçon, on en avait vraiment besoin. Tant de lucidité de ta part force le respect !icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

11749
Oui, c'est ça, je suis dans un tel état de sidération que je ne saurais même plus localiser l'icone "tapotte" sur mon desk...
11750
Il serait peut-être temps que tu fasses le distingo entre la critique et la déconnade, la chope, le Xeme degré :8O:

Et aussi d'arrêter de prendre les avis sur Ritter pour des critiques sur tes choix perso.
Je pense que tous ici, on est conscient de la qualité du travail de M. Ritter, ça saute au yeux. Par contre on a aussi le droit d'en trouver certaines moches (perso j'en trouve certaines très chouettes, d'autres beaucoup moins) sans que ça te fasse grimper aux rideaux à chaque fois...non ?

Keep calm ;)

Citation de BoogieZK :


J'aime bien comment derrière vos écrans vous avez une grande gueule et une facilité à critiquer et même à prendre les gens pour des cons.

Sérieux, vous pensez qu'un luthier de la trempe de Ritter ne réfléchit pas?