Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime pas les pan coupé d'une autre couleur que la table, pour moi, ça renvoi toujours aux grattes ultra chepos ou il peignent cette zone pour masquer du contreplaqué ou de l’agglo!
Il y a une plaque en trop, soit celle des potars, soit celle autour des micros, sinon serait parfait.
0
BoogieZK
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11747Posté le 27/06/2015 à 09:34:18
Citation de Ykar :
C'est la "super fête au slip", surtout!
Les vis du manche de la Ritter sont pas pour tenir le manche mais pour améliorer le contact et la transmission des vibrations à la jonction corps/manche.
En gros avec ce système, tu as le sustain d'une traversante.
J'aime bien comment derrière vos écrans vous avez une grande gueule et une facilité à critiquer et même à prendre les gens pour des cons.
Sérieux, vous pensez qu'un luthier de la trempe de Ritter ne réfléchit pas?
J'ai essayé ça récemment, très agréable et bien foutu mais pas mon truc.
Si contraint par la force de revenir au standard, je prendrais ça:
http://
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
11748Posté le 27/06/2015 à 09:48:36
Merci pour la leçon, on en avait vraiment besoin. Tant de lucidité de ta part force le respect !
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
15125
11749Posté le 27/06/2015 à 10:00:34
Oui, c'est ça, je suis dans un tel état de sidération que je ne saurais même plus localiser l'icone "tapotte" sur mon desk...
0
shukran33
1658
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
11750Posté le 27/06/2015 à 10:18:18
Il serait peut-être temps que tu fasses le distingo entre la critique et la déconnade, la chope, le Xeme degré
Et aussi d'arrêter de prendre les avis sur Ritter pour des critiques sur tes choix perso.
Je pense que tous ici, on est conscient de la qualité du travail de M. Ritter, ça saute au yeux. Par contre on a aussi le droit d'en trouver certaines moches (perso j'en trouve certaines très chouettes, d'autres beaucoup moins) sans que ça te fasse grimper aux rideaux à chaque fois...non ?
Keep calm
Citation de BoogieZK :
J'aime bien comment derrière vos écrans vous avez une grande gueule et une facilité à critiquer et même à prendre les gens pour des cons.
Sérieux, vous pensez qu'un luthier de la trempe de Ritter ne réfléchit pas?