J'aime pas les pan coupé d'une autre couleur que la table, pour moi, ça renvoi toujours aux grattes ultra chepos ou il peignent cette zone pour masquer du contreplaqué ou de l’agglo!
Les vis du manche de la Ritter sont pas pour tenir le manche mais pour améliorer le contact et la transmission des vibrations à la jonction corps/manche.
En gros avec ce système, tu as le sustain d'une traversante.
J'aime bien comment derrière vos écrans vous avez une grande gueule et une facilité à critiquer et même à prendre les gens pour des cons.
Sérieux, vous pensez qu'un luthier de la trempe de Ritter ne réfléchit pas?
J'ai essayé ça récemment, très agréable et bien foutu mais pas mon truc.
Si contraint par la force de revenir au standard, je prendrais ça:
Il serait peut-être temps que tu fasses le distingo entre la critique et la déconnade, la chope, le Xeme degré
Et aussi d'arrêter de prendre les avis sur Ritter pour des critiques sur tes choix perso.
Je pense que tous ici, on est conscient de la qualité du travail de M. Ritter, ça saute au yeux. Par contre on a aussi le droit d'en trouver certaines moches (perso j'en trouve certaines très chouettes, d'autres beaucoup moins) sans que ça te fasse grimper aux rideaux à chaque fois...non ?
Keep calm
Citation de BoogieZK :
J'aime bien comment derrière vos écrans vous avez une grande gueule et une facilité à critiquer et même à prendre les gens pour des cons.
Sérieux, vous pensez qu'un luthier de la trempe de Ritter ne réfléchit pas?