Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jeangus, tu sors! C'est précisément pour CETTE RAISON que maître CAPELLO utilisait ce terme... Merci de m'obliger à expliquer mon misérable trait d'humour, c'est toujours la meilleure façon de faire un bide
0
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
11762Posté le 27/06/2015 à 14:53:47
T'inquiète Ykar, tout est bon dans le cochon. Même le bide
0
Anonyme
15125
11763Posté le 27/06/2015 à 14:59:32
Alors je regarde mes pieds... et du coup je me fais moins de soucis
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
11764Posté le 27/06/2015 à 15:48:45
Les Parker je commence à me faire à la tête, c'est grave docteur ?
Depuis que j'ai posé les mains sur une Status Headless, ben je commence à apprécier les headless.
Tiens d'ailleurs au Rock Am Ring de cette année le bassiste de Slipk'ot jouait sur Status Headless.
Déjà, je suis pas mal séduit par les basses Ibanez en général... ma BTB770 PB AM est une merveille, par exemple! Visuellement et bassistiquement...
Mais celle-là, j'avoue qu'elle arrache aussi visuellement! Sans compter ses spécifications!
Une occasion pour moi de passer à 6 cordes et au diapason variable?
Mais noooonnnn!!!... je suis déjà à la limite de la faillite personnelle, là!!!
0
Anonyme
17824
11769Posté le 27/06/2015 à 22:39:11
Bof pour la PRS, très bof, très commune, ils bossent avec les designers de chez Harley Benton ou Stagg ?
Je suis surpris d'apprécier la Parker.
L'Ibanez, trop de cordes, ça nuit à l'élancement de la bête.
0
Anonyme
15125
11770Posté le 27/06/2015 à 22:43:58
La babanez postée par W-A, je lui préfère largement la version 5 cordes qu'il a mise ailleurs, plus belle, mieux équilibrée, tout en gardant l'essentiel de ses atouts qui sont d'être bien faite et novatrice chez cette marque.