Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 008 réponses
  • 328 participants
  • 2 358 749 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
11761
Jeangus, tu sors! C'est précisément pour CETTE RAISON que maître CAPELLO utilisait ce terme... Merci de m'obliger à expliquer mon misérable trait d'humour, c'est toujours la meilleure façon de faire un bide :oops2:
11762
T'inquiète Ykar, tout est bon dans le cochon. Même le bide ;)
11763
Alors je regarde mes pieds... et du coup je me fais moins de soucis icon_facepalm.gif
11764
Les Parker je commence à me faire à la tête, c'est grave docteur ? :-D

Depuis que j'ai posé les mains sur une Status Headless, ben je commence à apprécier les headless.

Tiens d'ailleurs au Rock Am Ring de cette année le bassiste de Slipk'ot jouait sur Status Headless.

Les Alusonic, je suis moyen fan.

Merci Bob pour la Streamer CV 5 ! :bave:
11765
11766
Cette PRS est également charmante :

straight1.png
11767
Et cette 6 codes :bave:

SRFF806_BKS_1P_01.png

Même pas 1000 balles.... GAS GAS GAS...
11768
Déjà, je suis pas mal séduit par les basses Ibanez en général... ma BTB770 PB AM est une merveille, par exemple! Visuellement et bassistiquement... :aime:

Mais celle-là, j'avoue qu'elle arrache aussi visuellement! :bave: Sans compter ses spécifications!

Une occasion pour moi de passer à 6 cordes et au diapason variable?


Mais noooonnnn!!!... je suis déjà à la limite de la faillite personnelle, là!!! :(((
11769
Bof pour la PRS, très bof, très commune, ils bossent avec les designers de chez Harley Benton ou Stagg ?
Je suis surpris d'apprécier la Parker.
L'Ibanez, trop de cordes, ça nuit à l'élancement de la bête.
11770
La babanez postée par W-A, je lui préfère largement la version 5 cordes qu'il a mise ailleurs, plus belle, mieux équilibrée, tout en gardant l'essentiel de ses atouts qui sont d'être bien faite et novatrice chez cette marque.