Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 008 réponses
  • 328 participants
  • 2 358 717 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
12431
Citation de dana12 :
Et rappelez vous la SC qu'avait réalisée Tom Marceau pour jhorloger...
Pas mal non plus !

Quel bel instrument aux courbes agréables et équilibrées! Même si je ne suis pas fan de genre de table, la superposition des bois et le choix des teintes sont de toute beauté. :bravo:
12432
x
Hors sujet :
@Hill : As-tu envoyé les masters à Loic ? où en es-tu sur ce point ? je n'ai pas beaucoup de nouvelle et après on dira encore que c'est de ma faute :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

12433
x
Hors sujet :
Citation de zekragash :
@Hill : As-tu envoyé les masters à Loic ? où en es-tu sur ce point ? je n'ai pas beaucoup de nouvelle et après on dira encore que c'est de ma faute :-D

Non, je n'avance plus tellement, coup de blues et solitude sont les mamelles de la démotivation. C'est surtout que lorsque j'ai besoin d'aide pour continuer, on me demande de fournir plus de ressources que ce dont je dispose: temps, matériaux, docs, plans, argent... Et aussi que la bonne volonté de mes "coopérateurs" ne compense pas leur manque de compétence, ni leur attitude qui est en réalité celle de simples fournisseurs.
Bref, il me manque un ou des partenaires possédant des compétences et des ressources complémentaires aux miennes.

12434
Citation de hillmore :
x
Hors sujet :
Citation de zekragash :
@Hill : As-tu envoyé les masters à Loic ? où en es-tu sur ce point ? je n'ai pas beaucoup de nouvelle et après on dira encore que c'est de ma faute :-D

Non, je n'avance plus tellement, coup de blues et solitude sont les mamelles de la démotivation. C'est surtout que lorsque j'ai besoin d'aide pour continuer, on me demande de fournir plus de ressources que ce dont je dispose: temps, matériaux, docs, plans, argent... Et aussi que la bonne volonté de mes "coopérateurs" ne compense pas leur manque de compétence, ni leur attitude qui est en réalité celle de simples fournisseurs.
Bref, il me manque un ou des partenaires possédant des compétences et des ressources complémentaires aux miennes.


Ça me peine pour toi de lire ça, mon cher hillmore.
J'espère que tu vas venir à bout de ces tracas, et que l'aventure Légérie va repartir de plus belle.
Si vous voulez vous changer les idées, tu sais que ma porte vous est ouverte, et qu'on se fera un plaisir de vous accueillir, a'c ma blonde! ;)

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 15:22:36 ]

12435
Bref, il me manque un ou des partenaires possédant des compétences et des ressources complémentaires aux miennes. 

 je vais dire une bêtise, mais spa grave : pourquoi ne pas lancer un thread/bouteille à la mer sur AF à ce sujet ?

12436
x
Hors sujet :
Les forums, j'adore, mais je crois beaucoup plus aux rencontres IRL. ;)


Edit: et d'ailleurs Zek vient de me le confirmer à l'instant au tél. Ce type est formidable, qu'on se le dise!!! :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 20:14:46 ]

12437
Citation de Bob :
6 cordes, SC, 1 micro... finalement elle est pour personne. :8O:


Il y a bien des guitaristes métaleux qui a force de down tuner leur gratte vont y arriver :oops2:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

12438
Je viens de cliquer sur le lien "légérie" et ce que j'y ai vu n'est pas moche. Le diamètre de ouf de la 6 ème corde ! :8O: ou alors c'est la plus fine qui est vraiment un fil à coudre....
Sinon, en 4 cordes pour un ayatollah c'est pas possible ? :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

12439
Petite preview d'un nouveau modèle prévu chez ESP en 2016...

http://cdn.growassets.net/user_files/esp/site_assets/000/011/638/original.jpg?1445622399
12440
J'suis pas trop fan.