T'es un vieux toi aussi ? J'dis ça cause que Shukran et moi on flashe à peu près sur le même matos... Soit disant du matos de vieux selon certains. D'ici vendredi je vous poste des photos d'une magnifique et unique JB...
La grosse trentaine... Avec une grosse préférence pour les basses typées old school passives. Sûrement les "basses de vieux". Quand je récupère ma JB, je posterai une photo de famille.
vi ça oblique à reprendre le pg, ma question à la con c'était de savoir si en gros, le positionnement du micro tbird allait tomber sur la défonce du micro pb existant, je vais continuer à murir l'idée et arrêter de pourrir ce topic
Citation de Bass :
Shukran, va voir un luthier, il va arranger, et avec un pickguard par dessus, çest une opération à 150€ de main d'œuvre.
[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 23:21:13 ]
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
13334Posté le 12/01/2016 à 23:58:39
Citation de shukran33 :
ma question à la con c'était de savoir si en gros, le positionnement du micro tbird allait tomber sur la défonce du micro pb existant
D'après la photo de cette magnifique Greco, copie de TB avec un seul micro, ça a l'air d'être le cas (à vérifier plus précisément, et en supposant que le son de cette Greco te plaise!).
[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 23:59:15 ]
shukran33
1655
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
13335Posté le 13/01/2016 à 00:02:45
elle est mortelle celle-ci, mais en lefty ça ne doit pas exister ou introuvable..., d'ou ma quête...et oui, j'adore le son tbird, je surkiffe pascal humbert, le bassiste de Détroit