Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 373 455 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
13321
x
Hors sujet :
Oh t'inquiète pas, les PB sont habituées à porter des pickguards! :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 15:44:02 ]

13322
13323
Citation de shukran33 :

1911644.png



Un faux air de T-Bird, mais elle ne serait pas un peu short scale, celle là ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

13324
Citation de shukran33 :
ouais, et j'assume parfaitement :-D

x
Hors sujet :
ça vous semble jouable de choper une pb d'occas et de lui coller un micro de thunderbird seul, chez thunderbucker ranch ils ont ce micro, le 66S prévu pour être monté seul.

Après, mon questionnement vient surtout du positionnement micro et le défonce pour le micro pb existant...


Avec une cabronita, ça passerait peut-être, non?
13325
Citation de shukran33 :
ouais, et j'assume parfaitement :-D

x
Hors sujet :
ça vous semble jouable de choper une pb d'occas et de lui coller un micro de thunderbird seul, chez thunderbucker ranch ils ont ce micro, le 66S prévu pour être monté seul.

Après, mon questionnement vient surtout du positionnement micro et le défonce pour le micro pb existant...


Avec une cabronita, ça passerait peut-être, non?
13326
La Cabronita n'est plus qu'au catalogue Squier. Retirée du Fender MiM, mais oui, je pensais la même chose. Pas facile à trouver pour un essai. Après, est-ce qu'une Squier mériterait un upgrade genre TV Jones ? :noidea:
13327
Je reprecise que je suis gaucher, ça limite grandement les possibilités
x
Hors sujet :
off-topic
13328
Punaise, trop belle la Cataldo ! Shukran, he crois que j'ai les mêmes goûts que toi.
13329
T'es un vieux toi aussi ? J'dis ça cause que Shukran et moi on flashe à peu près sur le même matos... Soit disant du matos de vieux selon certains. D'ici vendredi je vous poste des photos d'une magnifique et unique JB... :-D :aime:
13330
Shukran, va voir un luthier, il va arranger, et avec un pickguard par dessus, çest une opération à 150€ de main d'œuvre.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force