Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 334 500 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
13461
Une version fretless serait assez kiffante...
13462
C'est marrant, elle ressemble pas mal à ma vieille Crucianelli (une vraie oldie celle-là !)
image.php

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

13463
Hé, mais elle est sympa celle là ! Tu la joues un peu ? Ça donne quoi ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

13464
Belle ! :bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

13465
Citation :
Hé, mais elle est sympa celle là ! Tu la joues un peu ? Ça donne quoi ?


Oui elle est sympa, un bon vieux mojo ! Après, ça reste une vieille basse d'entrée de gamme de l'époque : le bois n'est pas de grande qualité, l'assemblage n'a pas forcément bien vieilli partout. Et puis je l'ai restaurée avec les moyens du bord, c'était ma première réalisation
(j'avais créé un topic ici :
https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/forums/t.321214,work-in-progress-la-restauration-d-une-basse-vintage-en-images.html)
Si j'avais le temps je referais le câblage, ça buzze un peu trop...

Il y a quelques années je m'étais amusé à expérimenter le feedback avec cette basse (avec une bonne pédale de disto poussée à burnes dans un Ampeg), ça donnait des trucs super intéressants (dans le genre bruitiste, hein !)

je comparerais un peu ce type de basse à un vieux scooter italien : ça vaut pas bien cher, les performances sont très en deçà de ce qui se fait aujourd'hui, l'ergonomie est plus que perfectible, mais ça a une super gueule et un charme indéniable !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

13466
tu as fait un joli taf dessus, chapeau !:bravo:
13467
12509011_457118564494198_1236472840462038933_n.jpg

:bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13468
Oui ! Mais sans les leds et avec moins de switchs..!
13469
Les leds c'est pour avoir l'occasion de briller en société de temps en temps :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13470
Bah, vu la table et l'accastillage, ça fait déjà l'boulot!