Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 373 525 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
14411
Si mais bon, ça vaut "comme même" pas un son en direct.
Alors, la ERB 4 cordes, ton avis ? :-D
14412
Pas mal mais faudrait un préamp 4 bandes et un split par micro série/parallèle/simple. Histoire de compenser le manque de cordes. :-D
14413
Ma TRB 1005 reste la meilleure basse "d'usine" que j'ai eu entre les mains. J'avais pourtant une BTB 705 DX de chez Ibanez, dont la réputation est excellente, mais que ce soit en termes de possibilités sonores, de justesse du réglage, de feeling de jeu ou de qualité des finitions, je préfère toujours la TRB. Je trouve que c'est à des années lumières de ce que propose Fender/MusicMan/ESP/WarWick/etc dans la même gamme de prix, et pourtant en boutique Yamaha ne se vend pas...
14414
Yamaha paie une image "pas sexy", pourtant leurs instruments chouettes. J'ai déjà tâté vite fait de la BB 4 cordes massives, de la 6 cordes active TRB, c'est vraiment bien.
14415
exact ! ma BB1024 na pas à rougir des autres dans la même gamme de prix

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

14416
Clairement, je garde un trèèèès bon souvenir de ma BB itou, rapport Q/P imbattable
14417
Rhhaaa,arrêtez, j'ai envie de GASer, du genre tu branches tu joues:

11-321329600-32021.jpg

img59758135.jpg
14418
Voilà, potos une couleur qui passe crème.

:huhuhu:
14419
Citation de TexCoco :
Rhhaaa,arrêtez, j'ai envie de GASer, du genre tu branches tu joues:

11-321329600-32021.jpg

img59758135.jpg
Ah tiens , j'ai la même en noir et 5 cordes ! :bravo:
14420
vive le GAS :-Dicon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons