Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chevalet "qui dépasse", prise jack sur la table, disposition des potards, les cornes : voilà ce que je n'aime pas. Je passe mon tour.
J'ai l'impression de voir un insecte / un animal...
0
Anonyme
15125
14396Posté le 21/07/2016 à 21:50:04
Heureusement que quelque chose dépasse au cul de la basse, sinon accordage impossible (comment? Une basse ça s'accorde?...). Comme Dana, je la trouve chouette aussi, sortant un peu des sentiers battus, en plus.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
14397Posté le 21/07/2016 à 22:06:31
J'ai pas vu qu'il n'y avait pas de mécaniques sur la tête. Je suis AF à 98% du temps sur mon portable donc les photos pas tip-top pour tout voir.
J'ai déjà vu des chevalets de ce type où il y a une défonce, pour éviter que "ça dépasse".
Après y a des basses où ça passe bien.
Perso là j'ai du mal. S'il est de coutume de se taire quand ca ne plait il me semble qu'on est assez ouverts entre bassistes ( voire trop pour certains ) pour se dire "les choses".
Par exemple si je poste une ERB avec une table en bois échauffé je connais déjà les réactions de certains qui ne se gêneront pas pour dire qu'ils n'aiment pas.
0
Anonyme
17824
14398Posté le 21/07/2016 à 22:20:31
Citation de W-A :
Par exemple si je poste une ERB avec une table en bois échauffé je connais déjà les réactions de certains qui ne se gêneront pas pour dire qu'ils n'aiment pas.
Oui hélas, c'est pour ça que je ne poste que rarement par ici ce qui me plait vraiment.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
14399Posté le 21/07/2016 à 22:22:44
Prouve-le vile fifrelin.
0
Anonyme
17824
14400Posté le 21/07/2016 à 22:30:37
Elle faisait partie de ma liste à essayer avant l'achat de ma St Blues. 35"