Heureusement que quelque chose dépasse au cul de la basse, sinon accordage impossible (comment? Une basse ça s'accorde?...). Comme Dana, je la trouve chouette aussi, sortant un peu des sentiers battus, en plus.
J'ai pas vu qu'il n'y avait pas de mécaniques sur la tête. Je suis AF à 98% du temps sur mon portable donc les photos pas tip-top pour tout voir.
J'ai déjà vu des chevalets de ce type où il y a une défonce, pour éviter que "ça dépasse".
Après y a des basses où ça passe bien.
Perso là j'ai du mal. S'il est de coutume de se taire quand ca ne plait il me semble qu'on est assez ouverts entre bassistes ( voire trop pour certains ) pour se dire "les choses".
Par exemple si je poste une ERB avec une table en bois échauffé je connais déjà les réactions de certains qui ne se gêneront pas pour dire qu'ils n'aiment pas.
Par exemple si je poste une ERB avec une table en bois échauffé je connais déjà les réactions de certains qui ne se gêneront pas pour dire qu'ils n'aiment pas.
Oui hélas, c'est pour ça que je ne poste que rarement par ici ce qui me plait vraiment.