"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Doktor Sven
6447
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
15804Posté le 01/02/2017 à 11:35:02
Je connaissais pas ce modèle ... Le deuxième humbucker coté chevalet, c'est sympa, ça rends sans doute la bête un poil plus polyvalente qu'une PB 51 de base.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
xbassman_K
5476
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15805Posté le 01/02/2017 à 11:57:55
Tele bass 72 plutôt que PB51...
Sur le papier c'est un modèle intéressant effectivement, maintenant reste à savoir si les wide-range bas de gamme sont à la hauteur, parce que si on veut les changer, il n'y a pas pléthore d'options sur le marché pour ce format de micro assez spécifique.
Mais pour être belle, elle est belle. D'ailleurs ce modèle est extrapolé d'un modèle sorti du Custom Shop Fender je crois...
Je connaissais pas ce modèle ... Le deuxième humbucker coté chevalet, c'est sympa, ça rends sans doute la bête un poil plus polyvalente qu'une PB 51 de base.
C'est bien celles que David Lo Pat avait testées il y a 5 ans non ?
Oui apparemment c'est bien celle ci !
C'est sur que si on veut changer les micros, faut allez voir dans le haut de gammes genre Novak ou Lollar ou de la commande custom du coup il y en a autant que le prix de la basse. Après si la lutherie est bonne c'est pas une option si bête que ça je trouve !