Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 371 630 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
16621
Pour recentrer le sujet, il y a quelques années lorsque j'avais découvert les Barn Bass, j'avais trouvé ça chouette mais le prix... Foutage de gueule. L'idée est sympa, le gogo encore plus. Y'a qu'un citadin pour acheter un truc comme ça, bien sûr, va trouver une porte de grange entre la Roquette et le Sébasto... Bien qu'il y ait une rue de la grange aux belles entre St Louis et le St Martin.

C'est décidé, je me lance dans la fabrication de basses en portes de RER, d'anciens RER bien sûr... :oops2:
16622
barcelona-carles-benavent-flamed-eucalyptus-1.jpg

Une réussite!

Et en action
16623
Elle est élégante, en plus on voit pas trop que c'est une 5 cordes, le manche est fin et bien proportionné !
Par contre l'ouïe/rosace/trou en forme de coquillage juste sur la corne supérieur... j'y arrive pas du tout

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16624
La G&L est superbe

J'aime bien la Jerzy Drozd aussi

icon_bave.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

16625
yep la G&L , miam

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

16626
Citation de Lonewolf :
21192935_10155745771852743_7765553666970157238_n.jpg

Je sais, j'en poste régulièrement de ces bestioles, mais un jour elle sera mienne, oh oui ! :oops2:

Pareil ! J'adore...
Avec une comme ça aussi :587a53720d316325682cdd84_tgun_BLKL_main.png

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
16627
Quelqu'un a déjà essayé une Reverend Thundergun ?
16628
Faudrait que j'en vois une en vrai de Reverend, parce que sur photo, ça me laisse froid, ça me donne l'impression de lutherie italienne des 60's ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16629
@Tex : oui, moi...

@ Lonewolf : ah bah c'est plutôt Gibsonesque la lutherie sur ce modèle précis (korina/set-neck), quand on la voit en cherry c'est flagrant.

En tous cas cette basse m'obsède depuis que je l'ai essayée dans un magasin de Bruxelles il y a quelques temps maintenant. C'est vraiment fabriqué avec un très grand soin (le travail de de frettage est toujours un détail qui ne trompe pas, et là c'est juste :bave:), le poids et l'équilibre est impeccable, et le son m'a assez surpris aussi, même si pour être tout à fait honnête il aurait fallu que je teste ça dans de vraies conditions, un essai dans un magasin est 95% flatteur pour n'importe quelle basse et pas réellement représentatif des vraies performances de l'engin...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
16630
quinine > Je n'accroche pas à tout ce que fait Jerzy Drozd, mais cette "Barcelona" possède une classe étourdissante!
'tain, il y a vraiment du très beau en ce moment sur BBL!