Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 344 840 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
17681
Moi ça ne me déplait pas, les points lumineux, tant que ça ne vire pas au show laser comme sur les pelles de Belamy

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17682
Citation de xbassman_K :
...quand tu as à attaquer un morceau sur un Fa au millieu du manche dans le noir complet et que tu cherches désespérément la moindre source de lumière ...

en général il est pas loin du Mi :langue:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

17683

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17684
Oui le Mi à l'octave sur la corde de La, je t'assure que t'es jamais trop sûr de toi dans le noir complet... Le gratteux se faisait pas trop chier à taper un barré en 1ère case, mais le Fa grave pour moi, c'était trop grave puis fallait enchainer un truc qui partait assez haut après, donc c'était encore pire si je commençais en 1ère case.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
17685
wai la 7eme case dans le noir, c'est pas si facile c'est clair .. genre je commence souvent un morçal dans le noir sur scene, des arpèges dans les aigus de La majeur / Si mineur / Sol maj ... bah je vérifie souvent à la lueur du bouton "power" de ma tête :-D;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

17686
3eme case corde de ré ?
17687
Non parce que j'avais besoin des 2 autres cordes supérieures, pour les doigtés suivants... Mais tu penses bien que j'ai essayé. ;)

Ouais la loupiotte de l'ampli... ;):-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
17688
T'as essayé la lampe frontale ? :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17689
:-D:-D:-D
Ou les lunettes d'agent secret.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
17690
Des fois je joue seul dans le noir chez moi juste pour justifier mes side-LEDs... :-D

1921053.jpg