Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 344 809 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
17661
x
Hors sujet :
Et pourquoi pas, ce serait interessant!!!
17662
x
Hors sujet :
je plussoie xbk
Ma modeste expérience va dans son sens
Quelques grosses galères fin 70 début 80
Juste le sourire maintenant

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

17663
x
Hors sujet :
Gros +1 sur la perception du musicien en France. Ça ne peut être un métier voyons ! :nawak:
17664
x
Hors sujet :
C'est le cas de tous les "métiers" artistiques... Peintre, musicien, danseur, photographe, sculpteur. J'ai moi même pas essayé l'aventure de la photo quand l'occasion s'est présentée. Entre mes désirs et ce qu'on me demandait y'avait un écart tel que j'ai pas continué. Je voulais présenter mon boulot "brut", à prendre ou à laisser sans en passer par la case photographe de boites de conserve... Peut être ai-je eu tort, ça aurait été le tremplin idéal... Au fond de moi cette petite musique qu'on m'avait bien inculquée, "s'pas un métier"... :noidea:
17665
x
Hors sujet :
C'est exactement ça. Fallait voir la tête de mon vieux lorsque que je lui ai annoncé que laissais de côté mes études pour tourner avec un groupe de Rock ! :-D
Note que je ne me plains pas trop, j'ai quand même un petit minimum pu mener ma barque, et j'aurais largement pu faire mieux, si par exemple j'avais accepté de tourner avec Sylvie Vartan, ou Stephan Eicher. Re-:-D Mais non en fait, et rétrospectivement je pense que j'ai bien fait. Même si par moments je suis obligé de faire le con dans des agences de pub comme graphiste (y'a pire cela dit, mais plus ça va plus j'exècre la chose) pour pouvoir vivre correctement, et puis la retraite, hein? J'ose même pas y penser.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 01:31:28 ]

17666
x
Hors sujet :
Ma femme est polonaise et c'est la meme chose la bas, son père l'a découragée d'être chanteuse. Le pire c'est qu'il est directeur artistique d'un grand théâtre...
17667
x
Hors sujet :
Citation de xbassman_K :
C'est exactement ça. Fallait voir la tête de mon vieux lorsque que je lui ai annoncé que laissais de côté mes études pour tourner avec un groupe de Rock ! :-D


Tu aurais du lui dire que t'allais faire du musette, ça serait mieux passé :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 09:59:22 ]

17668
x
Hors sujet :
Citation de Pâle :
x
Hors sujet :
Le pire c'est qu'il est directeur artistique d'un grand théâtre...

Ah oui là du coup on comprend moins. Mon vieux c'est plus le modèle "ingénieur-scientifico-industriel", la musique - voire les arts en général - de son propre aveu "c'est des conneries, ça n'a jamais fait avancer le monde"... Ce qui est d'autant plus curieux dans son cas, c'est qu'une bonne partie de ses potes de jeunesse sont musiciens (des jazzeux de presque 80 balais aujourd'hui), ils ont commencé dans les années 50 et n'ont jamais arrêté. Y'a p'têt bien un part de jalousie là-dessous, vas savoir... Faudrais que j'en cause avec lui maintenant que l'eau est passée sous les ponts.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 13:01:48 ]

17669
2096764.jpg
Allez pan, çà c'est fait

@+ :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

17670
Citation :
Allez pan


Dans l'eau ! :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not