Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme je comprends toujours pas la blague ça confirme que je suis vraiment lent...
1
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
18522Posté le 20/09/2018 à 23:57:29
Bah c'est pas grave
Lony dit basse "messinger"
Je dit modèle "inabotal"
Pour "message in a bottle"
Bref va me faisait sourire sur le moment
Humour ..décalé .. culunmouton
Laisse ..spa grave
2
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Ah oui, ok. J'avoue que inabotal = in a bottle, j'avais pas.
Ok, et donc c'est de l'humour ça. Mais expliquez nous : pourquoi c'est drôle ?
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
18524Posté le 21/09/2018 à 06:52:34
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
18525Posté le 21/09/2018 à 07:31:31
L'humour est une question de références intellectuelles qui se confrontent avec sa culture ... sans l'un ni l'autre ... c'est pas drôle c'est clair
Et quand bien même on aurait les deux, c'est plutôt capillotracté comme vanne alors on a absolument le droit de ne trouver ça pas drôle !
0
[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 08:04:08 ]
Chap's
874
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
18526Posté le 21/09/2018 à 08:41:19
Vous allez super loin quand même ! Mais avec l'explication ca passe
0
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 08:41:36 ]
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
18527Posté le 21/09/2018 à 09:17:31
Citation de Sarakyel :
Ok, et donc c'est de l'humour ça. Mais expliquez nous : pourquoi c'est drôle ?
Pour moi ce qui est drôle c'est surtout que Zek s'est un peu loupé et qu'il ne veut pas le reconnaitre
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Sarakyel
2801
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
18528Posté le 21/09/2018 à 09:33:25
Citation de zekragash :
L'humour est une question de références intellectuelles qui se confrontent avec sa culture ... sans l'un ni l'autre ... c'est pas drôle c'est clair
Et quand bien même on aurait les deux, c'est plutôt capillotracté comme vanne alors on a absolument le droit de ne trouver ça pas drôle !
Juste pour aller jusqu'au bout de l'explication des vannes : je demandais pas une vraie explication, je surenchérissais simplement sur ton "culunmouton". :P
1
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
18529Posté le 21/09/2018 à 10:01:44
x
Hors sujet :
Lony, y a aucun loupé …
Juste reprend la chronologie … désolé que tu n'aies pass saisi dès mon post la relation entre Meissinger et Inabotal (le nim du modèle est de mon invention hein, c'est pas celui donné par le constructeur)… et que tu aies trouvé subtil de rajouter "y a un message" en éventant la blague … that's all
bref … on va pas rajouter de la lourdeur à la lourdeur hein
0