Bah c'est pas grave
Lony dit basse "messinger"
Je dit modèle "inabotal"
Pour "message in a bottle"
Bref va me faisait sourire sur le moment
Humour ..décalé .. culunmouton
L'humour est une question de références intellectuelles qui se confrontent avec sa culture ... sans l'un ni l'autre ... c'est pas drôle c'est clair
Et quand bien même on aurait les deux, c'est plutôt capillotracté comme vanne alors on a absolument le droit de ne trouver ça pas drôle !
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Sarakyel
2800
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
18528Posté le 21/09/2018 à 09:33:25
Citation de zekragash :
L'humour est une question de références intellectuelles qui se confrontent avec sa culture ... sans l'un ni l'autre ... c'est pas drôle c'est clair
Et quand bien même on aurait les deux, c'est plutôt capillotracté comme vanne alors on a absolument le droit de ne trouver ça pas drôle !
Juste pour aller jusqu'au bout de l'explication des vannes : je demandais pas une vraie explication, je surenchérissais simplement sur ton "culunmouton". :P
Lony, y a aucun loupé …
Juste reprend la chronologie … désolé que tu n'aies pass saisi dès mon post la relation entre Meissinger et Inabotal (le nim du modèle est de mon invention hein, c'est pas celui donné par le constructeur)… et que tu aies trouvé subtil de rajouter "y a un message" en éventant la blague … that's all
bref … on va pas rajouter de la lourdeur à la lourdeur hein