Streamer  Squatteur d'AF 
| Tout à fait !
Je rejoins WA et Sonicsnap, un bon piezo, ça peut être très bien.
Mais pour ma part, et idéalement, le piezo doit être accompagné d'un magnétique.
Avec un piezo seul, il me manque un petit quelque chose (peut-être ce qui fait que tu n'aimes pas, kosmix). "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."
A. Einstein
[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 20:03:52 ] |
damorg  AFicionado 
| Avec un piezo seul, il me manque un petit quelque chose (peut-être ce qui fait que tu n'aimes pas, kosmix).
Pareil, les piezzo faut au moins pesto, mozzarella, pepperoni  |
Streamer  Squatteur d'AF 
| "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."
A. Einstein
|
Doc Topus  Posteur AFfamé 
| J’ai eu l’ opportunité de jouer sur une Rob Allen MB2 : si vous êtes réticents au capteur piezo , cette basse vous fera changer d’avis .

no pain , no gain
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. [ Dernière édition du message le 29/10/2020 à 09:20:56 ] |
W-Addict  Ma vie est un thread...  
| Très très jolie.
J'aime ce côté épuré, merci pour la découverte ! |
redcarp  Posteur AFfamé 
| la Rob Allen en écoute. j'adore ce son.
https://www.roballenguitars.com/videos |
Sarakyel  AFicionado 
| Vu le prix (compter plus de 2000€ d'occaz) j'espère bien que les Rob Allen sonnent correctement !  |
| Vu le sujet de ce thread , je pense, dans l'absolu , qu'on se moque de savoir le prix ainsi que le son que peuvent avoir les instruments du moment qu'ils nous paraissent jolis .
Si j'avais 2000 boules(et plus) là maintenant , je m'offrirai ce joyeux caprice d'une MB2 d'occas' ..Sans hésiter ..Parce que , oui ça sonne ! ( tout ceci est subjectif , évidemment ) no pain , no gain
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
quinine4  AFicionado 
| Laissez moi en jouer 5 minutes et je vous jure qu'elle sonnera d'un coup vachement moins bien! |
| no pain , no gain
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |