Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 314 094 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
21391
Tout à fait !
Je rejoins WA et Sonicsnap, un bon piezo, ça peut être très bien.
Mais pour ma part, et idéalement, le piezo doit être accompagné d'un magnétique.
Avec un piezo seul, il me manque un petit quelque chose (peut-être ce qui fait que tu n'aimes pas, kosmix).

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 20:03:52 ]

21392
Citation de Streamer :
Avec un piezo seul, il me manque un petit quelque chose (peut-être ce qui fait que tu n'aimes pas, kosmix).

Pareil, les piezzo faut au moins pesto, mozzarella, pepperoni:mrg:
21393
:facepalm: :mrg:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

21394
J’ai eu l’ opportunité de jouer sur une Rob Allen MB2 : si vous êtes réticents au capteur piezo , cette basse vous fera changer d’avis .

basses-3137654.jpegbasses-3137656.png

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

[ Dernière édition du message le 29/10/2020 à 09:20:56 ]

21395
Très très jolie.

J'aime ce côté épuré, merci pour la découverte !
21396
la Rob Allen en écoute. j'adore ce son.

https://www.roballenguitars.com/videos
21397
Vu le prix (compter plus de 2000€ d'occaz) j'espère bien que les Rob Allen sonnent correctement ! :clin:
21398
Vu le sujet de ce thread , je pense, dans l'absolu , qu'on se moque de savoir le prix ainsi que le son que peuvent avoir les instruments du moment qu'ils nous paraissent jolis .

x
Hors sujet :
Si j'avais 2000 boules(et plus) là maintenant , je m'offrirai ce joyeux caprice d'une MB2 d'occas' ..Sans hésiter :clin:..Parce que , oui ça sonne ! ( tout ceci est subjectif , évidemment :oops2: )

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

21399
Laissez moi en jouer 5 minutes et je vous jure qu'elle sonnera d'un coup vachement moins bien!
21400

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile