Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben si elles sont équipées de piezos perso je ne suis pas fan du tout (mais de vrais micros sont peut-être à l'intérieur).
Ou alors elles sont simplement acoustiques ?
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 14:26:17 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
21387Posté le 28/10/2020 à 15:09:56
Y a le bon piezzo et le mauvais piezzo !
Perso j'ai essayée une Ibanez SR Fretless en n'utilisant que le piezzo, j'ai été plus qu'agréablement surpris.
1
piergynt
4174
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
21388Posté le 28/10/2020 à 15:34:03
ça me rappelle beaucoup une basse que mon voisin luthier m'a construite (désolé pour la photo, capture écran du film de la naissance de cette Basse ) :
[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 15:35:10 ]
sonicsnap
89496
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
21389Posté le 28/10/2020 à 16:10:55
Je plussoie W-A. Pas plus tard que le mois dernier j'ai entendu un pote jouer sur une basse de luthier électro-acoustique avec piezo et le son était très bon.