Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 990 réponses
  • 328 participants
  • 2 357 199 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
21681
La 1 et la 3 pour moi :bave:

Citation de W-Addict :
C’est une « player » du début des 70´s, et oui elle a morflé.


J'ai vraiment du mal à le croire, elle est passée dans une moissonneuse batteuse c'est pas possible autrement :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21682
21683
La première est superbe. J'aime pas trop la tête par-contre, j'aurais préféré une tête Fender classique (ouais je suis indécrottable).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21684
Très jolies les 3 dernières que tu as postées damorg ! :bravo:

Ma préférence va à la première.
21685
Damorg est en forme, là! Les trois dernières sont jolies en effet, avec moi aussi une préférence pour la première des trois. Sinon, je ne peux pas ne pas mentionner la Duesenberg et l'Airline que j'aime vraiment beaucoup!
:bravo:
21686
Merci damorg pour la découverte des bnj !
Je trouve que la tête inversée lui va particulièrement bien.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

21687
Les têtes inversées ou pas, c'est quelque chose que je ne remarque jamais, tant sur les basses que sur les guitares, ça me fait ni chaud ni froid.
21688
Mayones

basses-3212086.jpeg
basses-3212087.jpeg
basses-3212088.jpeg
basses-3212089.jpeg
basses-3212090.jpeg
21689
:??: un peu déçu par la pointe qui n'est pas centré sur la traverse multiplis du manche sinon c'est pas mal

gratte grattounette.....

de la mizic

21690
Marrant, j'aime vraiment aucune de celles postées récemment, sauf la mayonnes qui est :bave: