[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 23:06:19 ]
BassTiens!
1388
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
9452Posté le 23/10/2014 à 23:12:29
Bon anniversaire également saigneur vador mais dis moi, tu dois atteindre un âge canonique maintenant car : "Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ..."
Bon, c'était juste pour dire des bêtises sinon je vote plutôt pour une wal aussi
Y a une chose dont il faut être conscient, c'est que toutes les wick Custom Shop répondent aux demandes de leur acheteur. Sinon, ils savent aussi faire du sobre, hein!
Encore merci à tous, du coup je me suis très largement contenté de mon cadeaux qui n'était pas une fodera a 11000 €, mes belles se sont vu offrir une belle housse mono vertigo pour les protéger, en effet, je m'étais décidé pour cette housse après avoir vérifié lors du bass day que la xavier petit avec son diapason de 35 rentrait, et tout ça grâce à W addict, encore merki.
Faut dire merci à not´ p´tit suisse préféré qui m'avait fait franchir le pas pour la Vertigo. Pis le concours de notre Senseï rédacteur m'a fait acquérir également une Reunion Blues.
GAS quand tu nous tiens
Sinon t'as explosé quelle planète pour ton b-day ?
Moi qui cherchait un bon luthier pas trop loin, merci pour l'info!
Sinon, je trouve la première pas désagréable, mais quand même trop "lourde" d'un point de vue design!
Le corps de la seconde me semble particulièrement massif! Mais ce n'est peut-être qu'une illusion d'optique sur la photo?
La forme en elle-même est un peu "pataude", amha!