Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est bizarre, mais avec 11000 euros, j'irais pas frapper chez Fod, moi.
Plutôt chez Wal, et/ou Status, et avec le rab, une tite Wick de derrière les fagots.
Edit, Wal: http://www.walbasses.co.uk/includes/fetch_image_gallery.php?cr_id=133
Status:
Re-edit: Wick (bon, faudra me virer ce jacky tuning à tête de mort, hein!):
0
[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 23:06:19 ]
BassTiens!
1388
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
9452Posté le 23/10/2014 à 23:12:29
Bon anniversaire également saigneur vador mais dis moi, tu dois atteindre un âge canonique maintenant car : "Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ..."
Bon, c'était juste pour dire des bêtises sinon je vote plutôt pour une wal aussi
0
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
Anonyme
6427
9453Posté le 23/10/2014 à 23:33:07
Sympa la Wal, Marthe.
Citation de AeroMexico :
Wick (bon, faudra me virer ce jacky tuning à tête de mort, hein!):
Je trouve que Wick a une fâcheuse tendance à jouer les Jacky Tuning, et ceci en dehors de tout troll.
0
Anonyme
12318
9454Posté le 23/10/2014 à 23:45:01
Y a une chose dont il faut être conscient, c'est que toutes les wick Custom Shop répondent aux demandes de leur acheteur. Sinon, ils savent aussi faire du sobre, hein!
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
9455Posté le 24/10/2014 à 06:05:47
N'anniv' BV
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Les WW sont quasi toutes envoyées dans les shop en Asie, où le bling-bling fait partie intégrante de la culture.
0
Anonyme
9457Posté le 24/10/2014 à 07:30:55
Encore merci à tous, du coup je me suis très largement contenté de mon cadeaux qui n'était pas une fodera a 11000 €, mes belles se sont vu offrir une belle housse mono vertigo pour les protéger, en effet, je m'étais décidé pour cette housse après avoir vérifié lors du bass day que la xavier petit avec son diapason de 35 rentrait, et tout ça grâce à W addict, encore merki.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9458Posté le 24/10/2014 à 07:37:33
Je t'en prie
Faut dire merci à not´ p´tit suisse préféré qui m'avait fait franchir le pas pour la Vertigo. Pis le concours de notre Senseï rédacteur m'a fait acquérir également une Reunion Blues.
GAS quand tu nous tiens
Sinon t'as explosé quelle planète pour ton b-day ?
0
Mister cbass
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
9459Posté le 24/10/2014 à 09:39:26
salut,
bon anniversaire en retard à vador ^^
je partage le travail de mon luthier - Auxan ( Sambreville - Belgique)
Chouette gars, qui bosse très bien.
en espérant que celà vous plaise
0
Sphinx
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
9460Posté le 24/10/2014 à 11:12:56
Moi qui cherchait un bon luthier pas trop loin, merci pour l'info!
Sinon, je trouve la première pas désagréable, mais quand même trop "lourde" d'un point de vue design!
Le corps de la seconde me semble particulièrement massif! Mais ce n'est peut-être qu'une illusion d'optique sur la photo?
La forme en elle-même est un peu "pataude", amha!