Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 187 réponses
  • 329 participants
  • 2 400 840 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
9551
Citation de nc333 :
par contre un peut moins de 7Kg au compteur

Ah, le chêne massif en lutherie, de son importance sur le son. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 18:33:13 ]

9552
J'avais une Eagle identique là où je bosse il y a quelques années, bonne basse mais le poids m'avait dissuadé de l'acheter malgré un tout petit prix.

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

9553

je t'avoue que après avoir joué cette instruments en répet pendant plusieur mois, j'ai achetter la mustang bass sur l’argument du poids entre autre: 2.5Kg  bravo

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

9554
x
Hors sujet :
Le poids est le critère qui m'a fait passer de Ampeg à Markbass.
9555
Citation de nc333 :
je t'avoue que après avoir joué cette instruments en répet pendant plusieur mois, j'ai achetter la mustang bass sur l’argument du poids entre autre: 2.5Kg 

:8O: Il t'en manque un bout alors, parce que le poids officiel est 3.4Kg.
9556

chtirb, j'ai glissé  facepalm 3.5Kg effectivement, c'est toujours sa en moins sur la scoliose

@Wa: Et tu ne regrettes pas ? 

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

9557
Avec un B3K ou un B7K dans le MarkBass, tu peux aller rhabiller n'importe quel Ampeg. :oops2:
9558
2.5 kg, je crois que c'est le poids de la Hofner violon.
9559

Citation de : warhol

2.5 kg, je crois que c'est le poids de la Hofner violon.

j'ai testé, c'est sympa mais j'ai une sensation de fragile une fois dans les mains .. et pour tapé dans le hard rock sa passait pas  facepalm

9560
C'est clair, m'enfin question fragilité, même s'il en a possédé plus d'une, depuis le temps que la plus ancienne de celles de Mac Cartney est trimbalée partout, ça se saurait. C'est aussi compact que léger, mais ça n'a rien d'un instrument fragile, en fait :bravo: