Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Je pensais à un truc à propos de SC : ta corde dropée en C sonne comment sur cette corvette par rapport aux mêmes notes jouées sur une corde B sur une 5 cordes ? Tu as déjà fait l'essai ?
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
2696Posté le 22/08/2016 à 09:44:02
Dana12 : photo de famille prévue, coming soon.
SC prévus aussi, avec même une éventuelle vidéo ( p-e pas le temps vu que je suis en vacances ).
Pour la façon dont sonne un Do grave, je vais faire un SC, c'est une bonne idée.
En fait l'accordage CGCF est assez courant dans les groupes qui me plaisent. C'est plus simple de mettre cet accordage sur une 4 que de transposer sur une 5.
En fait l'accordage CGCF est assez courant dans les groupes qui me plaisent. C'est plus simple de mettre cet accordage sur une 4 que de transposer sur une 5.
En fait t'es gratteux c'est ça ?
Sinon, j'ai toujours autant de mal avec la corne sup de la 'Vette, c'est con, cette finition est chouette