Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Ton racisme à deux balles tu peux te le mettre où tu veux avec ta condescendance.
Mais de quoi tu parle?!?
De racisme alors que j'ai du matos Chinois, Indonésiens, Mexicain, Italiens et américain...
Et voila... sa en reviens toujours au racisme... par ce que je n'aime pas le matos fait dans un pays ont me juge de raciste...
Généralement tout ceux qui insulte de raciste à tout zazimut, ne sont pas eux même des exemples à suivre...
Personellement je n'ai fait que donner mon point de vue sans aucun m'épris ni irrespect d'autrui, et voila que sa me retombe encore dessus...
En vouloir à quelqu'un par ce qui n'a pas les mêmes idées ou qui soit différent de soit tu sait comment ça s'appelle?
Du FASHISME!!!
Tu a le droit de ne pas être d'accord avec mes idées et je le respecte mais de là à m'écrire comme tu l'a fait, je ne trouve pas çà très Charlie...
T'es bête hein, c'est pas grave. Tu ne comprends pas ce qu'écrivent les autres.
Et tu ne rends pas compte de ce que tu écris.
Au passage apprend à écrire PHACHIZM, et ensuite essaie d'en trouver une définition.
Tu viens avec tes gros sabots expliquer la vie, faut pas t'étonner de t'en prendre en retour.