Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 162 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
3191
Citation de devilmanson25 :
Citation :
Ton racisme à deux balles tu peux te le mettre où tu veux avec ta condescendance.


Mais de quoi tu parle?!? :|
De racisme alors que j'ai du matos Chinois, Indonésiens, Mexicain, Italiens et américain...
Et voila... sa en reviens toujours au racisme... par ce que je n'aime pas le matos fait dans un pays ont me juge de raciste...
Généralement tout ceux qui insulte de raciste à tout zazimut, ne sont pas eux même des exemples à suivre...
Personellement je n'ai fait que donner mon point de vue sans aucun m'épris ni irrespect d'autrui, et voila que sa me retombe encore dessus...

En vouloir à quelqu'un par ce qui n'a pas les mêmes idées ou qui soit différent de soit tu sait comment ça s'appelle?
Du FASHISME!!!

Tu a le droit de ne pas être d'accord avec mes idées et je le respecte mais de là à m'écrire comme tu l'a fait, je ne trouve pas çà très Charlie... :non:


T'es bête hein, c'est pas grave. Tu ne comprends pas ce qu'écrivent les autres.

Et tu ne rends pas compte de ce que tu écris.

Au passage apprend à écrire PHACHIZM, et ensuite essaie d'en trouver une définition.

Tu viens avec tes gros sabots expliquer la vie, faut pas t'étonner de t'en prendre en retour.

3192
Nan mais, laisse béton Wawa, t'es en train de jouer aux échecs avec un pigeon là :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3193
Son dico et son Bescherelle viennent probablement de Taiwan, spourssa...:oops2:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3194
3195
Citation de Marty8 :
Voilà les basses de faces, c'est vrai que la photo de profil vous laissait sur votre faim :)
2065221.jpg


La Vigier est très très affriolante ! :bave:
3196
La Musicman aussi ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3197
hummmmm! beau très beau setup :bravo: moi aussi je bave sur la Vigier et la Musicman :-D j'adore les basses NOIR déjà au départ ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

3198
Elle est bleue la MM, non ?

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3199
oui exacte xbassman_k ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

3200
Belle petite famille !!

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.