Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crunch bass ?

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 7 125 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Crunch bass ?
Heloo !
AIDEZ MOI !!! :((( :((( :(((
Alors voila je cherche un son crunch pour ma basse. Mais tres leger crunch qui altere pas le son de la basse et de l'ampli.
Je vous dis mon matos :
1 musicman 5c
1 tete ampeg svt 3 pro et 1 caison ampeg 15
(jai aussi des effects divers)

Alors soit je galere avec l'ampeg, sois je suis pas encore tombé sur la bonne pedale, mais impossible que ma basse crunch .. avec l'ampeg, c'est pas crunch, c'est crunch qui bave .. moi je recherche un crunch leger et subtile :oo: :oo:

Alors voils, si quelqu'un peut m'aider soit avec des reglage de l'ampli soit avec des pedales ..... je suis preneur !

Vinz
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de urbankoala :
autocitation?:?!:


allez j'avoue :putain'd'pcduboulosousfenêtre: + :jecépautilisédébaliz: icon_facepalm.gif



22
Citation de hillmore :
Oui, il voulait juste rajouter
Citation :
et une 5 cordes active ( :aime2: warwick :aime2: )

car il avait peur qu'on oublie sur quoi il joue! :mdr:


c'est avant tout une wick et j'attendais plus de solidanosk des autres wickiens...

pardon de t'avoir traité de crancrelat, j'avais oublié que t'étais gaucher :oops2:
23
Citation :
j'avais oublié que t'étais gaucher

Euh... moi non, mais j'en connais un qui rôde pas loin. :8)
24
Citation de hillmore :
Citation :
j'avais oublié que t'étais gaucher

Euh... moi non, mais j'en connais un qui rôde pas loin. :8)


icon_facepalm.gif c'est M'sieur Boombass le lefty alors ? P'tain un mois de vacances et tu oublies tout, tu peux même plus insulter les gens sur un site pourri :oops2: fais chier...
25
x
Hors sujet :
Tss tss tss icon_facepalm.gif
26
x
Hors sujet :
ouais la honte...icon_facepalm.gif
27
x
Hors sujet :
Tu exhumes tous les threads du forum bass W-A ou bien?
28
x
Hors sujet :
ouais j'ai été privé d'AF pendant mes vacances alors là je compense. J'suis en manque d'amour . Du coup j'le masque par de l'agressivité, mais tu peux pas comprendre c'est pas un truc de cancrelat :oops2: (damn ça m'a marqué icon_facepalm.gif)

Et pis franchement pour le détenteur de la Pelle d'Or un thread d'à peine quelques semaines c'est peanuts !

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 21:56:28 ]

29
x
Hors sujet :
Citation :
le détenteur de la Pelle d'Or

Il sort d'où ce concept?:8O:

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 21:59:48 ]

30
x
Hors sujet :
la Pelle d'Or : il me semble que c'est Gravitude qui me l'avait décernée, pour avoir exhumé des sujets vieux de presque 5 ans... Comme quoi ce sont toujours les mêmes questions qui sont posées :-D