Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 229 réponses
  • 234 participants
  • 969 741 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
10211
ea3f16a567c9f62746602e6c90894874.jpg

09db34cc419bdefbaee5b0e7297db4a2.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 03/05/2024 à 20:27:01 ]

10212
Magnifique la première, design au top pour des concerts prout-prout d'artistes de haute tenue :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10213
La première est fort belle, amha.

La seconde.. Beurk! C'est bien d'alléger une basse et de la rendre moins encombrante, mais dans ce cas, il ne faut pas être regardant sur l'esthétique..
10214
Tout pareil que Sonic. La première vient de me faire afficher un coeur dans chaque oeil, comme ça :aime:
10215
10216
La première décapsule les bières, l'autre permet de bêcher son jardin : il faut les deux :mrg:

Christian

10217
Si on veut, et alors? (perso, je ne vois pas trop, un décapsuleur qui ressemblerait à la première serait carrément stylé!)

[ Dernière édition du message le 05/05/2024 à 12:09:51 ]

10218
vous avez bien regardé la tête ou bien ? :mrg:

Citation de sonicsnap :
La première est fort belle, amha.

La seconde.. Beurk! C'est bien d'alléger une basse et de la rendre moins encombrante, mais dans ce cas, il ne faut pas être regardant sur l'esthétique..
Citation de Max_Onhoff :
Tout pareil que Sonic. La première vient de me faire afficher un coeur dans chaque oeil, comme ça :aime:
10219
10220
Laisse tomber Shukran ils la trouvent belle. Faut pas chercher à comprendre :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?