Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 564 réponses
  • 235 participants
  • 1 017 237 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
10501
On ferait plus pratique! Et les pointes acérées sur les cornes et dans la cavité? Ce serait pour reposer quoi? C'est une basse de fakir?

[ Dernière édition du message le 13/11/2024 à 14:03:20 ]

10502
Citation de sonicsnap :
Et les pointes acérées sur les cornes et dans la cavité?

On dirait une fosse genre piège mortel, sacrifices etc. Ça transpire la joie un engin pareil :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10503
Ça, c'est sûr qu'on n'imagine pas que ce soit fait pour jouer de la pop guillerette..
10504
De la musette ou du rock chrétien :mrg:

10505
..etc.
En fait, ce n'est peut être pas fait pour jouer de la musique, tout simplement. Juste se donner une attitude en cas de séances photos. :noidea:
10506
Photos détaillées pour contrer les éternels indulgents :

"Ah oui, mais il y a de l'idée, pourquoi pas ?"

"C'est plus délire que moche."

etc.

:mrg::clin:

6282092.jpg
6282093.jpg
6282094.jpg
6282095.jpg
6282096.jpg
6282097.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

10507
Bien, résumons :
- Nous avons ici une guitare fabriquée à partir d'une rame de bateau : très audacieux
- Une touche fretless à radius de zéro et profil de manche carré : ça sent la torture de la main gauche
- 2 cordes mal centrées sur le manche : bon pourquoi pas, c'est un style
- Un sillet réalisé avec un vieux bout de tube plastique : pas l'idée du siècle
- Une action de 1mm au sillet et 1 cm à l'autre extrémité : bah c'est rien, ça nécessite juste un petit réglage des pontets
- Embase jack fixée aux serflex : l'astuce du luthier
Conclusion : basse pour jouer quand on fait du bateau. Très utile si le moteur bateau tombe en panne ou s'il n'y a pas de vent :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/11/2024 à 15:21:06 ]

10508
10509
Ouais bé, c'est pas gai tout ça...

Et hop, celle là elle est faite:mrg:
10510
ah ben moi je l'aime bien celle-ci :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic