Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 634 réponses
  • 236 participants
  • 1 025 835 vues
  • 199 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
10581
10582
Carrément ! :mrg:

釘を駆動するための4つの文字列

10583
6302457.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

10584
10585
10586
Et ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

10587
Citation de slave1802 :
Et ?

En réponse à Sonic, oui c'est instrument a été fait pour être joué...comme on peut le voir et l'entendre sur la vidéo de mon précédent message
10588
Excellente cette vidéo! Merci damorg! Le gars a quand même dû mettre un machin pour protéger son futal et accessoirement sa cuisse car ça doit piquer. Mais à le voir joué, comme ça, je trouve tout de suite cet instrument, certes foldingue, mais pas si moche.
10589
Si c'est moche. Par-contre le gars joue super bien, ça sonne sympa. Mais au final je trouve ça bien moche quoi qu'il en soit. Anti ergonomique et puis ça doit peser lourd. Bon ça ne semble pas gêner son proprio.

Edit : le gars est visiblement gaucher et celle postée par Magnus est droitière. Soit il y a une inversion d'image quelque part, soit ce n'est pas le même instrument.

Edit 2 : c'est la vidéo qui a l'image inversée.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/12/2024 à 00:25:13 ]

10590
En effet la vidéo est inversée, au font on voit une affiche avec les lettres à l'envers.
Le manche vernis ma parait facile, néanmoins l'ensemble est moche :facepalm: