Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 982 réponses
  • 236 participants
  • 1 078 924 vues
  • 199 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
10771
Le luthier et le client sont tombés d'accord sur ce machin? Il se produit des fois des miracles!!
10772
Outch ça fait mal.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10773

Ça, c'est quand on laisse une JazzBass dans un endroit ou il y a des castors. Ça connais rien en lutherie les castors, juste les barrages.
10774
Citation :
Ça connais rien en lutherie les castors, juste les barrages.

alors justement, faisons-les travailler sur de la guitare folk ou classique :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

10775
Voilà! Ils ont une science certaine sur les barrages :mrg:
10776
le-plus-grand-barrage-de-castor-decouvert-grace-google-earth-2.jpg
Bon ok, là c'est un peu foutraque mais si tu leur fais voir un plan de ce que tu veux, y'a peut-être moyen ...... :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

10777
10778
10779
Idem, c'est peut-être du bon bois pour les castors :facepalm:
10780
Forme étrange, sans ça elle pourrait être très jolie.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?