Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 988 réponses
  • 236 participants
  • 1 080 440 vues
  • 199 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
10871
Citation de sonicsnap :
L'autre par contre, c'est vraiment une basse de clown!

Elle semble être un hommage à Prince... qui pourtant n'était pas un clown :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10872
Prince qui aurait pris la place de Louis de Funès dans l'Aile ou la Cuisse face à un restaurateur italien ruiné par Tricatel!...
10873
"Mais je nourris des millions de gens moi monsieur Duchemin !"

10874
10875
6517918.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

10876
Accessoirement, j'ai du mal à imaginer que les fréquences basses puissent passer dans cet étranglement entre les deux caisses de résonnance, et exploser dans celle du haut...

Bref, AMHA, même le son ne justifie pas cette esthétique.... très particulière!
10877
On a souvent vu des guitares avec ce genre d'excroissance, pourquoi pas une basse? Je n'ai aucune idée de l'effet produit, mais le fait est que c'est assez laid.
10878
Ok, whatever... :facepalm::mrg:

釘を駆動するための4つの文字列

10879
Je vous remets cet instrument boursouflé que j'avais pris en photo au musée de la musique à Copenhague, ça me semble adéquat :

image.php

10880
C'est pour les gauchers avec abcès dentaire à gauche ?

[ Dernière édition du message le 12/06/2025 à 16:14:04 ]