Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 979 749 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
4591
J'aime bien la tête...








icon_facepalm.gif
4592
Citation de TexCoco :
Z'allez voir que certains vont adoooorer... :-D
Si je fais partie de ceux à qui tu penses ici, tu fais chou blanc mon ami! :-D
4593
Enfin bon, le luthier aura essayé de faire quelque chose d'original (le relief par exemple), mais c'est complètement raté amha.

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

4594
Quelle horreur horrible horrifiante ! :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4595
Je ne comprends pas vraiment ce que le luthier, pardon, l'artiste a essayé de faire..
On frôle le n'importe quoi, ou c'est moi qui n'y vois rien?
4596
On dirait un plat de fruits de mer (mal digéré).

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

4597
Il ferait mieux de faire de la lutherie et laisser tomber la peinture.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

4598
Citation de East :
Si je fais partie de ceux à qui tu penses ici, tu fais chou blanc mon ami!

Non, je pense à personne en particulier mais comme parfois certains d'entre nous ont des goûts diamétralement opposés...
Certains m'expliqueront doctement qu'il s'agit là d'une commande de chinois en mal de croute. Que personne se sente visé... :-D
Edit, t'as raison, BV.
J'oubliais, c'est plus de 4000 boules, hors frais de port et autres taxes douanières... :aime2:

[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 16:47:44 ]

4599
Ah, ben quand t'auras tout dit...
C'est cher, donc c'est beau !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4600
Citation :

Certains m'expliqueront doctement qu'il s'agit là d'une commande de chinois en mal de croute. Que personne se sente visé... :-D


Moi je fais référence à cette explication pour les mochetés sorties du CS W. Ça se vérifie sur le site de la marque, voire sur pas mal de pubs.

C'est juste un constat hein.