Sujet Basse Moche Land
- 10 501 réponses
- 235 participants
- 1 013 288 vues
- 200 followers
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien
kosmix
46033
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
5171 Posté le 29/11/2016 à 01:28:32
Bon bah j'ai été diplomate. Le monsieur était très peiné car effectivement sa basse lui a coûté très très cher.
On a quand-même le droit de ne pas aimer et de le dire
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
ex-pro
823
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
5172 Posté le 29/11/2016 à 07:57:30
Citation de mystyx :
Bon bah j'ai été diplomate. Le monsieur était très peiné car effectivement sa basse lui a coûté très très cher.
Je le comprends, il vient de l'avoir....il est en pleine lune de miel.... laisse lui le temps de réaliser qu'en plus d'être moche, elle sonne comme une Harley Benton.... Un peu comme certaines meufs de ma jeunesse....
BoogieZK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5173 Posté le 29/11/2016 à 08:22:09
xbassman_K et ex-pro, vous avez posté votre matos dans "Venez afficher votre matos"?
Vous imaginez retrouver votre matos que vous adorez dans BML juste parce que quelqu'un aime pas?
Vous êtes littéralement cons de penser que c'est parce qu'elle m'a coûté cher que ça m'agace.
Je me suis expliqué avec mystyx en privé. Et je vous conseille à tous d'aller commenter dans "Venez afficher votre matos" là où il y a de la place pour dire si on aime ou pas le matos de quelqu'un.
Vous imaginez retrouver votre matos que vous adorez dans BML juste parce que quelqu'un aime pas?
Vous êtes littéralement cons de penser que c'est parce qu'elle m'a coûté cher que ça m'agace.
Je me suis expliqué avec mystyx en privé. Et je vous conseille à tous d'aller commenter dans "Venez afficher votre matos" là où il y a de la place pour dire si on aime ou pas le matos de quelqu'un.
[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 08:23:33 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
5174 Posté le 29/11/2016 à 08:24:25
x
Hors sujet :
Y a des posts invisibles pour moi ou bien ?
Boogie : qqun a pris ta photo pour la mettre ici ? Grande classe effectivement. Et comparer le rendu sonore d'une Ritter avec une HB, bravo...
BoogieZK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5175 Posté le 29/11/2016 à 08:44:02
x
Hors sujet :Tu as compris W-Addict.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
5176 Posté le 29/11/2016 à 09:16:02
Pas BML pour moi ces 2 p'tites yam
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
ex-pro
823
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
5177 Posté le 29/11/2016 à 09:18:08
Citation de BoogieZK :
xbassman_K et ex-pro, vous avez posté votre matos dans "Venez afficher votre matos"?
Boogie : mon post était teinté d'ironie et d'humour ! Tu as tout à fait le droit d'avoir des gouts.... spéciaux.... Après tout, je réagis avec ma vision à peu près normale....si ça se trouve avec un mélange de myopie, de strabisme divergent et de daltonisme, je lui trouverais une forme sympa et une couleur exquise.... Dois-je encore préciser qu'il s'agit d'ironie ou ai-je suffisamment forcé le trait pour que ça saute aux yeux ?
BoogieZK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5178 Posté le 29/11/2016 à 11:18:38
J'avais pas capté, désolé...
Doktor Sven
6447
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5179 Posté le 29/11/2016 à 11:21:50
Message de modération :
On a tout a fait le droit de ne pas aimer une basse qu'un autre adore, a fortiori quand c'est un design audacieux et une couleur originale, qui par définition ne va pas laisser indifférent. c'est une question de goût personnel, c'est tout à fait respectable.
Par contre récupérer la photo d'un AFien pour lui dire que sa basse est moche, ça c'est de mauvais goût. Et comme indiqué plus haut, il y a un sujet pour se dire ce que l'on pense les uns des autres de nos choix en terme de matériel, le tout avec respect et bonne humeur.
Sujet clos, reprenons nos critiques subjectives sur la base de photos piochées ailleurs.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
xbassman_K
5459
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5180 Posté le 29/11/2016 à 12:16:26
Citation de BoogieZK :
x
Hors sujet :Oui à la 1ère question.
À la 2ème question je te répondrais que je m'en beurre littéralement ! D'une part, j'ai mieux à faire, et si j'ai des choses dans ma collec' qui peuvent paraitre vilaines aux yeux de certains (aux miens aussi des fois d'ailleurs), je les assume entièrement. Je ne voue pas un culte au matos, car pour moi c'est en définitive secondaire. Je ne suis pas du genre à coller une rouste à mon gamin parce qu'il a fait une rayure sur la carrosserie de ma bagnole avec son skate (j'ai vu ça en direct), et pour moi ta réaction relève du même principe, la colère quand on s'attaque à ton bien de manière dérisoire. Respire, va boire un coup...
Quant à traiter les gens de cons... Bah, si mystyx a manqué de diplomatie, toi ce n'est pas la politesse qui t'étouffe.
釘を駆動するための4つの文字列
- < Liste des sujets
- Charte