Sujet de la discussionPosté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Wow. Bah on peut pas dire que tu sois très diplomate toi.
Sinon, c'est vrai que j'aurais, disons... Beaucoup de mal à me montrer avec une telle basse. Mais tant mieux si d'autres y arrivent et assument !
[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 23:20:03 ]
xbassman_K
5499
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5170Posté le 28/11/2016 à 23:39:52
Bah ça n'a pas trainé. Et je me suis fait moinzuner au passage... Y'en a qui sont chatouilleux. Mais si on va par là, il y a pas mal de photos qu'on aurait pas le droit d'utiliser. D'un côté, Boogie, je comprends que ça t'agace de te faire chambrer sur ta basse qui dû te coûter un œil, mais d'un autre côté je comprends aussi que mystyx puisse émettre un avis, soit-il négatif, sur un instrument qu'il a vu passer en quelque part, car un forum c'est fait pour ça jusqu'à preuve du contraire, non ? Cela dit les formes n'y étaient pas, j'en conviens...