Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 635 réponses
  • 236 participants
  • 1 027 270 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5161
faut créer un forum : basse de punk ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

5162
pas d'accord avec sonicsnap pour une fois. C'est du travail de sagouin (pas de Sago hein :-D )

gratte grattounette.....

de la mizic

5163
A la nuance que si l'on est un punk consciencieux on va soigner son travail de sagouin :oops2: :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5164
punk not laide ! bon ok je ------------------------"."

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

5165
D'un autre côté, n'importe quelle basse Fender-like sans pick-guard ressemble à ça. Certes, avec quelques modifications en plus...

5166
5167
:8O: Wow. Bah on peut pas dire que tu sois très diplomate toi.
Sinon, c'est vrai que j'aurais, disons... Beaucoup de mal à me montrer avec une telle basse. Mais tant mieux si d'autres y arrivent et assument ! ;)

釘を駆動するための4つの文字列

5168
Ah ben c'est demandé si gentiment.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5169
Merci.

[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 23:20:03 ]

5170
Bah ça n'a pas trainé. Et je me suis fait moinzuner au passage... Y'en a qui sont chatouilleux. Mais si on va par là, il y a pas mal de photos qu'on aurait pas le droit d'utiliser. D'un côté, Boogie, je comprends que ça t'agace de te faire chambrer sur ta basse qui dû te coûter un œil, mais d'un autre côté je comprends aussi que mystyx puisse émettre un avis, soit-il négatif, sur un instrument qu'il a vu passer en quelque part, car un forum c'est fait pour ça jusqu'à preuve du contraire, non ? Cela dit les formes n'y étaient pas, j'en conviens...

釘を駆動するための4つの文字列