Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 448 réponses
  • 235 participants
  • 1 002 333 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5191
x
Hors sujet :
Ben semblerait que j'ai le niveau pour la Wal ( MKII )que j'ai essayée et que j'ai adorée. :-D

CGCF stun classique hein. :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 16:43:19 ]

5192
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :
CGCF stun classique hein. :oops2:
Non.
5193
Tiens, tombons tous d'accord: la forme de cette basse est vilaine!
sadowsky-single-cut-24-fret-5-string-v2-257284.jpg
Et en couleur naturelle:
http://sadowsky.com/wp-content/uploads/2016/01/DSC_5149-1-1800x590.jpg

[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 16:48:24 ]

5194
Plus que la forme c'est surtout la couleur de la première qui pourra ne pas plaire à tous.
Je n'aime pas trop les Single Cut, et je vois que la deuxième serait plus susceptible de ne pas déplaire à certains plus adeptes du Double Cut, du fait d'une couleur et d'un angle de prise de vue plus en adéquation avec une bonne appréciation de la justesse de la présence, ou non, de cette basse dans BML. Ouf... :8)

Voyez, on peut tout à fait ne pas provoquer de bisbilles inappropriées, si on choisit la manière courtoise d'un vocabulaire suranné, et une construction de phrase que j'oserai si j'étais plus immodeste qualifier de proustienne tant dans son esprit que dans la lettre mais qui n'en est pas moins évocatrice du fond et de la forme, et qui sied à un forum de bassistes bien élevés.

:ange:
5195
Le titre du topic contient néanmoins le mot moche :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5196
Ce que je n'aime surtout pas, c'est les single cut qui s'étalent comme ça sur le manche, en haut..
5197
Certes. Ne jetons pas l'opprobre sur le luthier qui a réalisé ce travail. Son intention n'était pas de susciter les foudres des habitués de ce forum. Toutefois, la présence de cette Sadowsky single cut bleu pacifique est tout à fait justifiée sur ce topic.

J'ai bon là, Tex ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5198
Citation de dana12 :
J'ai bon là, Tex ?


Ce topic est devenu insipide ; plus aucun intérêt :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5199
x
Hors sujet :
pour ceux qui aime pas il existe un outils : la scie sauteuse qui permet de rectifier la découpe :-D
bon aller ! peace ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

5200
Dana, enfin tu as toi aussi trouvé la sagesse qui convient à ce merveilleux topic... :-D
Il est vrai que cette basse aurait pu être plus jolie si elle avait été un peu moins désagréable par certains aspects, le Single Cut, dont je conviens qu'il puisse être utile à certains que je ne voudrais disqualifier dans ce débat.

:oops2:

Dana, je t'ai mis un bon point. :-D