Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 270 réponses
  • 234 participants
  • 978 489 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5251
Disproportion bonjour ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

5252
proportion bonjour ...

Quand je conduis pas j'ai peur.

5253
Si ce n'est pas un problème de photo alors les côtes ne sont pas très gracieuses...
5254
Il faudrait une catégorie supplémentaire: Bassbienessayéland, une bonne idée sur le papier, puis une bouse à l'arrivée.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

5255
Les 2 extrêmes sur la même page : une 2 cordes tenues par un corps très fin (euphémisme) et une 6 cordes trop large à mon goût.
Après, je ne peux pas dire qu'elle soit trop grosse. Je trouve que toutes les 6 cordes sont trop grosses :)

5256
Pas de souci dans la photo pour moi (à voir les briques qui sont derrière et qui ont les bonnes proportions). Bon le dessin est manifestement raté, mais que dire de cette table couleur marbre de clinique à l'abandon ?

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 19:03:55 ]

5257
En la regardant mieux, j'ai l'impression que comme il y a peu de matières au cul du chevalet, ils ont élargi le corps au niveau des potards pour équilibrer la basse en position de jeu, l'envie est louable, mais le résultat très moche.

Sinon, pour la table, j'aime autant ça que du vert fluo, même si je en suis pas fan des tables naturelles hyper figurées.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

5258
avec l'avant dernière en forme de doublegode :-D on touche le summum :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

5259
La Bas Extravaganza, je ne peux pas dire qu'elle soit tout à fait à mon goût, mais je lui trouve quelque chose de fascinant.. Dommage qu'on ne voie pas la tête..

Autre chose que je ne me rappelle pas avoir déjà vu ici:
723396LegoBass.png
5260
À "voir" comment elle sonne :-D