Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 581 réponses
  • 235 participants
  • 1 018 004 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5231
Citation :
Le côté Baby Bass j'ai jamais trop apprécié

je ne sais pas à quoi tu fais référence, si pour toi Baby Bass ça veut dire basse au look de sucrerie, mais pour la plupart, Baby Bass, c'est ça:

ampeg-baby-bass-85001.jpg

Contrebasse électrique fabriquée par Ampeg dans les années 60. Capteur très spécial sous le chevalet et son caractéristique: pas assez de grain pour faire du jazz avec, sauf en big-band, où ses graves bien solides arrivent à ressortir et à assurer l'assise. MAIS!..là où elle est vraiment royale, c'est en musique latine. Les gens qui s'en débarrassaient pour une bouchée de pain dans les 90 l'ont eu amère quand le prix est remonté vers les 3000€ dans les années 2000, du fait d'un effet de mode salsa.
5232
La honte j'ai confondu avec l'Ampeg Dan Armstrong... icon_facepalm.gif

dan-armstrong-ampeg-fretless-bass-1969-cons-full-1.jpg

J'aime vraiment pas cette transparence.

[ Dernière édition du message le 10/12/2016 à 12:01:23 ]

5233
5234
Ah ouais ces 2 là auraient dû être en HS du coup. Sont loin d'être moches.

La Mockingbird fluo en revanche... Bah elle est certes marrante, mais bon moi la forme Mockingbird j'ai du mal à la base.

釘を駆動するための4つの文字列

5235
Oui, pardon, c'était pour répondre, mais j'aurais du mettre effectivement en HS, la Baby Bass, c'est un chouette instrument, (même que si quelqu'un en a une a donner...ça ne sert qu'à une chose, comme je le disais, pas polyvalent du tout, autant s'en débarrasser ;-) ) et perso j'aime bien la Dan Armstrong aussi.

[ Dernière édition du message le 10/12/2016 à 16:00:04 ]

5236
Citation de Le :
15349628_1391196810893250_7780911664758138247_n.jpg

La forme, le plexi, la couleur... franchement qu'est-ce qui vous plaît là-dedans ? Pour moi c'est BML sans aucune hésitation.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5237
une gratte en plexi ça change ; la forme j'aime bien, c'est couillu ; la couleur à la rigueur j'aurais peut-être préféré en incolore comme les Dan Armstrong

gratte grattounette.....

de la mizic

5238
Qu'on aime la forme à la limite je peux comprendre, c'est pas ma "culture" mais bon. Par-contre le jaune fluo là c'est la cerise. Quant aux qualités de la lutherie en plexi... :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5239
Citation de Le :
15349628_1391196810893250_7780911664758138247_n.jpg

Dès que je l'ai vue, elle m'a fait penser à la guitare de Slash dans ce clip

En même temps, c'est normal vu que c'est le même modèle :-p

5240
Citation :
le jaune fluo là c'est la cerise

Non, c'est plutôt l'anis. Une grosse sucette à l'anis.