Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 980 318 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5301
Même dans le délire "Yellow Submarine", il faut aimer...

5302
C'est pas forcément joli mais c'est une basse-concept, bien faite.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5303
Amusante je trouve. Mérite pas BML à mon avis.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5304
Ben, moi je suis spécialement fan des Beatles, et même si elle est bien faite, je trouve cette basse "sous marin jaune" inepte..
5305
je verrai bien Paulo l'utiliser sur scène une pareille :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

5306
Plus rigolote que moche, assurément.

Belle trouvaille !
5307
moi aussi je trouve sympa le concept , je verrais bien un p'tit mome jeune bassiste s'amuser la dessus ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

5308
http://la-bassisterie.com/wp-content/uploads/2011/08/hofner-500-1-paul-mccartney.jpg

je vais me faire insulter -))) mais j'ai toujours trouvé cette basse pas joli du tout ... et pire .... ça sonne pas -)))
comme quoi ... :mdr::mdr:

pi j'ai longtemps joué sur ça :

maxresdefault.jpg

alors c'est sur j'ai plus d’excuses :mdr::mdr::mdr:
5309
ha oui mais non !!!
on ne touche pas à la basse violon
x
Hors sujet :
puis moi j'ai eu la chance de l'entendre dans les mains de son proprio et elle sonnait :bave::bave:
maintenant ça dépend pour quel style on veut s'en servir

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

5310
x
Hors sujet :
Je suis à peu près d'accord pour dire que pour tirer qque chose de valable de cette Höfner violon, faut s'appeler McCartney (et encore, pour moi le son de basse le plus remarquable chez les Beatles a été exécuté sur une Rick 4001). Mais c'est HS !!! On ne parle que de la forme ici !

Pas fan de la forme non plus, mais loin d'être digne de BML quand même...
L'autre oui par contre, elle est bien ici ! :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列