Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 979 750 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5801
Y'en a un, au dessus des contrôles...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5802
Et toc :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5803
1998645.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

5804
Et en plus le Manche n est pas droit ......:-D

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

5805
Je me demande si je préfère les basses moches parce que mal construites / mal réalisées, ou bien si les meilleures ne sont pas celles qui sont moches MAIS excellemment construites, irréprochables techniquement, mais abominables esthétiquement, comme la buzzard ci dessus ...

Mais c'est vrai que celle ci me donne presque envie de chanter les louanges de papybass pour son savoir faire ;)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

5806
Euh tout est de travers là non ? :8O:
5807
Nan les cordes me semblent tendues droites :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5808
Tout est bizarre dans cette basse !
Les potards sont trop proches des cordes (faut pas jouer au médiator sur la corde G), la tête est boulotte, les mécaniques sont mal placées (toutes au centre), le manche n'est pas droit (et on dirait qu'il passe sous la table), l'accès aux notes aigües doit être compliqué, etc.
Hormis le côté esthétique, elle est mal conçue icon_facepalm.gif

5809
Tu trouves l'esthétique réussie ? :8O:
5810
Citation de W-Addict :
Tu trouves l'esthétique réussie ? :8O:

Je me suis mal exprimé ! En plus de l'esthétique, elle est mal conçue ;)