Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 979 134 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5531
x
Hors sujet :
Citation de Max :
Alors le concept, mon cher Dana, c'est celui d'un musicien sérieux et respectueux de son public

Au point de faire des concerts avec des laitues sur la tête. :oops2:

1898061.jpg
5532
x
Hors sujet :
Citation :
En fait, la vraie question qu'il faut que je te pose, c'est de savoir si tu considères qu'une seule double-manche de quelques marque et modèle que ce soit peut te paraître digne de figurer ailleurs que dans GML.quote]

Oui

Citation :
PS: Aucune acrimonie envers toi, Two pages, hein


je sais

:-D

[ Dernière édition du message le 09/04/2017 à 11:31:27 ]

5533
Citation :
Au point de faire des concerts avec des laitues sur la tête.


c'pas une laitue c'est un renoncule

Renoncule-fleur-double-jaune-80699-2.jpg
5534
x
Hors sujet :
Citation de TexCoco :
Au point de faire des concerts avec des laitues sur la tête.

Sté pas ce musicien là :oops2: L'autre, le vrai, c'est une grande tige d'1,92m, ranavoir avec une laitue :double:oops2::

[ Dernière édition du message le 09/04/2017 à 12:02:10 ]

5535
Citation de Two :
Citation :
En fait, la vraie question qu'il faut que je te pose, c'est de savoir si tu considères qu'une seule double-manche de quelques marque et modèle que ce soit peut te paraître digne de figurer ailleurs que dans GML.


Oui

Laquelle? Ou lesquelles, du coup?
5536
x
Hors sujet :
Je suis en train d'entendre "Another cup of coffee" sur la radio en ligne que j'ai l'habitude d'écouter. La basse c'est sûrement la shergold :bravo: Sur les refrains j'adore les harmonies vocales :aime:

gratte grattounette.....

de la mizic

5537
Citation :
Laquelle? Ou lesquelles, du coup?


----> BBL ;)

[ Dernière édition du message le 09/04/2017 à 16:20:20 ]

5538
x
Hors sujet :
Citation de Two :
Citation :
Au point de faire des concerts avec des laitues sur la tête.


c'pas une laitue c'est un renoncule


Moi j'aurais dit un bouton d'or plutôt :oops2:

fhmqk2u39rcow4oc8ggkgg4k-source-9204965.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5539
x
Hors sujet :
Citation :
Moi j'aurais dit un bouton d'or plutôt


Je ne suis pas tout a fait d'accord pour les raisons suivantes :

1. on voit un double étage de feuille corolaire sur l'original, pas sur le bouton d'or.
2. Malgré son nom flatteur, le bouton d'or n'est pas tout à fait "or" mais plutôt "canari" pour la couleur.
3. Renoncule, de par son nom peu flatteur, amène au sujet principale une forme de renoncement de tout forme d'estime de soi.

Ceci dit j'ai dan mon entourage un botaniste qui pourra nous mettre d'accord.
5540
x
Hors sujet :
Citation de jeangusyoung :
x
Hors sujet :
Je suis en train d'entendre "Another cup of coffee" sur la radio en ligne que j'ai l'habitude d'écouter. La basse c'est sûrement la shergold :bravo: Sur les refrains j'adore les harmonies vocales :aime:


Je ne parierais pas là dessus. Rutherford, après la disparition de Shergold en 1989, est rapidement allé trouver son nouvel el dorado double-manchistique du côté de chez Yamaha notamment. Et comme Another Cup Of Coffee est de 1995. Qui plus est, sa vie parallèle au sein de Mike and the Mechanics ne laissait plus guère de place au trio d'instrument qui a fait sa réputation, à savoir 4 et 12 cordes en double-manche + Taurus. "Mike &" était un peu plus tourné vers la "pop" radio compliant, ne laissant plus de place aux recherches sonores et instrumentales d'antan.