Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 270 réponses
  • 234 participants
  • 978 494 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5631
C'est vrai que le papier peint à fleurs c'est... Original. Faut aimer, mais pour quelqu'un resté coincé sous le trip qu'il avait gobé pendant le summer of love, ça le fait bien je trouve. Perso je la repeindrais aussi.
Le chevalet 2 pontets c'est standard sur les vieilles PB51 à 57 ainsi que sur les Tele Bass 68 et 72. Assez limité comme truc.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5632
J'adore cette basse... ça ne surprendra personne. :-D
Le hippisme, c'est mon truc. Power Flower toussa, je suis resté coincé, même si j'avais que 2 ans quand sont sortis les premiers Jefferson ou Grateful.
Par contre, la Ritter, je fuis. :8O:
5633
ouais enfin quand il n'y a qu'une seule fleur je suis pas sur que tu tiennes le même discours :-D
lot0168.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

5634
la PB flower, c'est surtout que j'aurais du mal à m'afficher avec, sinon c'est pas moche.

gratte grattounette.....

de la mizic

5635
T'inquiète pas pour moi, JeanGus, ces basses seraient raccord avec mes fringues... :-D

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 21:08:33 ]

5636
x
Hors sujet :
existe en version paquerette pour les gratteux
dk7rh6t0q73n0k6l700q.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

5637
Les pâquerettes ont des pétales blancs, là c'est plutôt bouton d'or :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5638
fleursdeschampsfanzine ....

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 22:32:33 ]

5639
Tout le monde n'a pas eu la chance de grandir à la campagne... moi j'ai eu la malchance de grandir à la campagne :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 20:36:55 ]

5640
Moi chui très bien dans mon patelin de 120 pèquenauds :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not