Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 409 réponses
  • 235 participants
  • 999 989 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5651
Citation de Lonewolf :
Tu mets du poil autour ça fait un kiwi :-D


icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 03/06/2017 à 09:55:58 ]

5652
Citation :
Le charme de l'ostréiculture...


Je crains qu'il ne faille la manger le jour où une huitre ce présente à toi de la sorte :beurk:
5653
cet érable bird-eye aurait donc plus gagné à rester sur une simple finition huilée

gratte grattounette.....

de la mizic

5654
Ou un arbre. En terre.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5655
:-D aussi Mais quand j'ai achetée ma LP Epiphone en 1999 j'avais un peu hésité avec la LP classic qui était en bird's eye maple :aime:

gratte grattounette.....

de la mizic

5656
Ah excellent le kiwi ! :-D:-D:-D

Immonde en tous cas. Ça fait pas très Bacchus en effet.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5657
Plutôt fin de soirée Bacchus en fait...:oops2:
5658
5659
Elle me rappelle une basse dont j'ai lu l'histoire sur un site wal-ophile anglophone il y a peu :https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQriSJE4d3IbyRvx6qUQ4wRY3KYE1cDKAO9dCExS7SCsFn_rUopyA

Les luthiers à l'origine de cette chose, après avoir rempli leur mission confiée par le client, ont surnommé cette finition "snotburst" icon_facepalm.gif

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

5660
Je re-post la photo de Sven parce qu'elle ne s'affiche pas :

images

Du coup s'il n'y avait cet affreux pickguard elle serait déjà nettement plus belle (bon la couleur pas top mais le bois à l'air beau).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?