Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 409 réponses
  • 235 participants
  • 999 968 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5661
C'est sûr, la couleur, on aime ou pas. Le pickguard n'est pas si moche que ça, c'est surtout l'association de cette couleur avec ce pickguard qui donne un résultat bien moche.
5662
5663
Les Custom Shop ne se résument pas seulement à des caractéristiques techniques de dingue. C'est aussi des désidératas foireux de certains clients :-D

5664
Les Custom Shops te font un truc unique. Or unique ne veut pas dire mieux.

1896941.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5665
Pour le coup, c'est clair ! :-D

5666
Ouaip. Voilà. :bravo:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5667
1183ac3a32debf1f6864512f5f96912c.jpg

Elle a une excuse, une Alembic pour Phil Lesh de Grateful Dead... :roll:

Y'a pas la tête, dommage:
d875252c988026b01ad822c7bb16cac7.jpg

[ Dernière édition du message le 14/06/2017 à 22:46:01 ]

5668
Ce cul immonde des Alembic ! Je ne m'y ferai jamais.
5669
Plutôt intéressante la 2eme ! Sous réserve de la tête elle n'a pour moi pas sa place ici.
5670
Autant la single cut n'est pas à mon goût (sans la trouver horrible non plus), autant t'abuses de poster la Series II de Phil Lesh ici : ok elle a trop de potards, mais elle est quand même magnifique cette 6 cordes...