Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 980 375 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5841
ET encore, tu n'as pas parlé du canapé rose sur lequel cette PB n'est pas posée !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5842

Citation de W-Addict :
Pouvait pas y avoir un PG sur tout le corps ? Ça aurait caché la couleur de veille maquerelle.

Le micro rachitique, caché comme le chevalet de merde. Cache-misère quoi, comme le PG.

La tête est ratée, il manque 2 cordes.

Même la touche est à jeter, y a pas 26 frettes.

Bref bien GML et faut vraiment être un pigeon pour acheter un truc pareil. :bravo:

Mais bon pour jouer la fondamentale en croche ça suffit non ? Bon si t'es un vrai musicien tu prends autre chose !




:ptdr::ptdr::ptdr:

Je suis fan !!! :bravo:

Tu peux faire pareil sur les topics de gratte ? :diable:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

5843
Ahahah mais vous êtes d'un susceptible ! On ne peut plus rigoler alors ?
Je précise que justement je suis ce type de "bassiste" qui joue la fondamentale à la croche :langue:

Magnifique la PB Balley :bave: Je suis justement en train de m'en faire une tout à fait semblable en kit DIY sauf que la mienne sera bleue et équipée d'un gros micro de type stingray.

J'ajouterai pour conclure que tout le monde ne peut pas avoir la chance de posséder un canapé rose. Le monde est injuste.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5844
vous vous écharpez pas assez comme ça les amis gratteux ? :-D
5845
Tu sais ce qu'ils te disent les gratteux ? :oops2: :-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5846
x
Hors sujet :
Si tu jouais du black-metal tu serais suffisamment fort pour courir torse poil après une jolie sorcière dans 50cm de neige fraiche :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5847
x
Hors sujet :
m'en fou, je parle pas à des gens qui jouent sur du fil à pêche :-D

Citation de Xipe :
Tu sais ce qu'ils te disent les gratteux ? :oops2: :-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 16:59:47 ]

5848
Zêtes trop chanmé
5849
Kosmix : non pas susceptible mais agacé et saoulé de toujours lire les mêmes vannes. Surtout que c'est pas comme si on en avait causé y a genre deux semaines.

Je commence à comprendre pourquoi on voit moins Zek, Bass Vador et d'autres.... :((
5850
Revennons au sujet... ce mariage est comment dire...

29496122730156102038333737916764728188273407347294n.jpg