Basse Moche Land
- 10 625 réponses
- 236 participants
- 1 024 368 vues
- 199 followers
pulvonium
6781
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
5841 Posté le 26/10/2017 à 14:15:42
ET encore, tu n'as pas parlé du canapé rose sur lequel cette PB n'est pas posée !!!
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Magnus Hammersmith
5866
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
5842 Posté le 26/10/2017 à 14:25:28
Citation de W-Addict :
Pouvait pas y avoir un PG sur tout le corps ? Ça aurait caché la couleur de veille maquerelle.
Le micro rachitique, caché comme le chevalet de merde. Cache-misère quoi, comme le PG.
La tête est ratée, il manque 2 cordes.
Même la touche est à jeter, y a pas 26 frettes.
Bref bien GML et faut vraiment être un pigeon pour acheter un truc pareil.
Mais bon pour jouer la fondamentale en croche ça suffit non ? Bon si t'es un vrai musicien tu prends autre chose !
Je suis fan !!!
Tu peux faire pareil sur les topics de gratte ?
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
kosmix
46791
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
5843 Posté le 26/10/2017 à 15:01:23
Ahahah mais vous êtes d'un susceptible ! On ne peut plus rigoler alors ?
Je précise que justement je suis ce type de "bassiste" qui joue la fondamentale à la croche
Magnifique la PB Balley Je suis justement en train de m'en faire une tout à fait semblable en kit DIY sauf que la mienne sera bleue et équipée d'un gros micro de type stingray.
J'ajouterai pour conclure que tout le monde ne peut pas avoir la chance de posséder un canapé rose. Le monde est injuste.
Je précise que justement je suis ce type de "bassiste" qui joue la fondamentale à la croche
Magnifique la PB Balley Je suis justement en train de m'en faire une tout à fait semblable en kit DIY sauf que la mienne sera bleue et équipée d'un gros micro de type stingray.
J'ajouterai pour conclure que tout le monde ne peut pas avoir la chance de posséder un canapé rose. Le monde est injuste.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
shukran33
1655
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
5844 Posté le 26/10/2017 à 15:06:01
vous vous écharpez pas assez comme ça les amis gratteux ?
Anonyme
17824
5845 Posté le 26/10/2017 à 16:55:16
Tu sais ce qu'ils te disent les gratteux ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Il fait trop froid pour aller jouer sur la plage et les gonzesses sont retournées à l'école-au boulot-à la maison (au choix selon votre âge.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5846 Posté le 26/10/2017 à 16:57:50
x
Hors sujet :Si tu jouais du black-metal tu serais suffisamment fort pour courir torse poil après une jolie sorcière dans 50cm de neige fraiche
shukran33
1655
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
5847 Posté le 26/10/2017 à 16:59:28
x
Hors sujet :m'en fou, je parle pas à des gens qui jouent sur du fil à pêche
Citation de Xipe :Tu sais ce qu'ils te disent les gratteux ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteIl fait trop froid pour aller jouer sur la plage et les gonzesses sont retournées à l'école-au boulot-à la maison (au choix selon votre âge.
[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 16:59:47 ]
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5848 Posté le 26/10/2017 à 17:08:20
Zêtes trop chanmé
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
5849 Posté le 26/10/2017 à 17:29:55
Kosmix : non pas susceptible mais agacé et saoulé de toujours lire les mêmes vannes. Surtout que c'est pas comme si on en avait causé y a genre deux semaines.
Je commence à comprendre pourquoi on voit moins Zek, Bass Vador et d'autres....
Je commence à comprendre pourquoi on voit moins Zek, Bass Vador et d'autres....
shukran33
1655
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
5850 Posté le 26/10/2017 à 19:22:57
Revennons au sujet... ce mariage est comment dire...
- < Liste des sujets
- Charte