Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 581 réponses
  • 235 participants
  • 1 018 035 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5941
Un vrai culotté ce Jimmy !
5942
wa: :mdr:
Citation de xbassman_K :
Non seulement il joue avec une basse de droitier, mais montée comme une basse de droitier, avec les cordes inversées pour lui donc... Bon en même temps s'il a appris comme ça pourquoi pas, mais ça doit pas être évident de lui filer des cours. :-D

Ceci dit je crois qu'il y a un autre bassiste gaucher célèbre qui joue comme ça, Jimmy Haslip si je ne m'abuse...

J'en ai vu plus d'un bassiste gaucher jouer comme ça, j'ai un pote guitariste gaucher qui fait pareil aussi ! Il y a bien évidement une histoire d'avoir appris comme ça mais aussi une histoire de son, ou plutôt de jeu facilité sur les cordes aiguës (ou graves, je sais plus :facepalm: )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5943
et en guitariste on ajoute Doyle Bramhall II souvent vu dans les DVD Crossroad de Clapton. Il est gaucher, jouer avec des modèles gauchers mais monté avec les grosses cordes en bas. Heureusement qu'il n'a pas 8 cordes et ne les monte pas dans un ordre aléatoire icon_facepalm.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

5944
Citation de W-Addict :
Un vrai culotté ce Jimmy !
:-D Ouais !!! Il fût un temps où on l'appelait "J'ai mis un slip" celui-là...

Sinon oui, je crois que c'est courant chez les gauchers de faire comme ça (j'ai aussi un pote gratteux qui sait jouer avec les cordes à l'envers, mais aussi à l'endroit, c'est troublant comme truc). Juste là je soulignais l'éventuel casse-tête pour un éventuel prof... :-D

釘を駆動するための4つの文字列

5945
Il pousse le détail de la chaussette : il prend bien soin de faire ressortir les mécaniques :-D

5946
On a un AFien guitariste gaucher célèbre qui joue de la guitare dans toutes les configurations, Imagho, AKA Jeanlours pour les plus anciens.
5947
2025413.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

5948
OMG ! :8O:
5949
5950
c'est une streamer fabriquée par les mecs de warwick un lendemain de cuite ?

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic